Pièces spéciales Manobet pour Optima
- Pelleatarte
- Membre
Re: Pièces spéciales Manobet pour Optima
Splendide ces pièces 8-) 8-) 8-) J'veux les mêmes 8-)
- kuruma
- Membre
Bonjour,
Encore une fois, bravo pour ces pièces que j'ai eu l'opportunité de voir il y a quelques jours :top:
On laissera son propriétaire faire une belle présentation
Encore une fois, bravo pour ces pièces que j'ai eu l'opportunité de voir il y a quelques jours :top:
On laissera son propriétaire faire une belle présentation
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Hagar
- Membre
Est-ce qu'il y a des gens qui voudraient s'offrir ce genre d'article, par ici ?
Si oui, je fais un petit bilan financier et j'arrête des prix.
Dans ce cas, j'ouvrirai un sujet dans la rubrique des ventes de vrc et j'établirai une liste des commandes.
Notez que la personnalisation au cas par cas ne pose aucun problème. Gravures, couleur de l'Epoxy (vert pâle ou noir), pièces plastiques POM blanches ou noires...
L'arceau de moteur peut passer en alu, par exemple, ou bien en Epoxy noir, qui s'intègre bien esthétiquement avec la couleur du plastique alentour. Il peut s'adapter sur votre Ultima Runner ou sur votre Optima.
Une platine supérieure de T.Ultima, d'Optima ou d'autres Kyosho en alu 2017A avec votre nom, celui de votre poisson rouge, votre groupe de rock préféré ou votre pseudo gravé dessus, ça le fait aussi. Même un logo simple
Des triangles alu spéciaux sur votre Kyosho vintage, en plusieurs parties, certaines alu, d'autres pas, avec des formes inédites, enfin bon... :roll:
J'adapte le tarif entre une version standard et une personnalisée en fonction du travail supplémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
Si oui, je fais un petit bilan financier et j'arrête des prix.
Dans ce cas, j'ouvrirai un sujet dans la rubrique des ventes de vrc et j'établirai une liste des commandes.
Notez que la personnalisation au cas par cas ne pose aucun problème. Gravures, couleur de l'Epoxy (vert pâle ou noir), pièces plastiques POM blanches ou noires...
L'arceau de moteur peut passer en alu, par exemple, ou bien en Epoxy noir, qui s'intègre bien esthétiquement avec la couleur du plastique alentour. Il peut s'adapter sur votre Ultima Runner ou sur votre Optima.
Une platine supérieure de T.Ultima, d'Optima ou d'autres Kyosho en alu 2017A avec votre nom, celui de votre poisson rouge, votre groupe de rock préféré ou votre pseudo gravé dessus, ça le fait aussi. Même un logo simple
Des triangles alu spéciaux sur votre Kyosho vintage, en plusieurs parties, certaines alu, d'autres pas, avec des formes inédites, enfin bon... :roll:
J'adapte le tarif entre une version standard et une personnalisée en fonction du travail supplémentaire.
Qu'en pensez-vous ?
- crystalbowie
- Membre
Mais carrément l'ami !!!Hagar a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui voudraient s'offrir ce genre d'article, par ici ?
Pour Optima Mid pour ma part...
- Hagar
- Membre
Bon, ça !crystalbowie a écrit : Pour Optima Mid pour ma part...
J'en ai aussi dans mon troupeau de TT japonais. Aucun problème pour prendre des cotes !
Quelles pièces en particulier ?
- fiestix85
- Membre
:salut:
ha , si il y avait eu cette proposition a l'époque ou j'ai construit mon scorpion
ha , si il y avait eu cette proposition a l'époque ou j'ai construit mon scorpion
- crystalbowie
- Membre
Les supports d'amortos AV et ARR si tu peux chiffrer ça !Hagar a écrit : Bon, ça !
J'en ai aussi dans mon troupeau de TT japonais. Aucun problème pour prendre des cotes !
Quelles pièces en particulier ?
Ceux de mon Mid custom SP commencent à avoir des signes de fatigue ( bon ils sont d'origine donc epoxy tout moisi...)
- Hagar
- Membre
Je mets une autre pièce : Un aileron alu.
Pareil : Usiné CNC, gravé, puis plié. Je mets des photos de la phase pliage :
Sur Javelin :
Sur Ultima :
Pareil : Usiné CNC, gravé, puis plié. Je mets des photos de la phase pliage :
Sur Javelin :
Sur Ultima :
- sqfab
- Membre
Très très intéressant
Et pour Lazer ZX R tu as prévu qqchose ?
(genre platine supérieure personnalisée )
Pascal
Et pour Lazer ZX R tu as prévu qqchose ?
(genre platine supérieure personnalisée )
Pascal
- Hagar
- Membre
OK !crystalbowie a écrit : Les supports d'amortos AV et ARR si tu peux chiffrer ça !
Ceux de mon Mid custom SP commencent à avoir des signes de fatigue ( bon ils sont d'origine donc epoxy tout moisi...)
Tu veux de l'Epoxy noir comme l'original ou en alu Dural ?
Si ça intéresse d'autres personnes, qu'elles parlent maintenant ou qu'elles se taisent à tout jamais.