Tomahawk 2014
- ra272
- Membre
Tomahawk 2014
Hello, un mini sujet sur mon Scorpion 2014 que j'ai monté en Tomahawk.
Pour cela au lieu de monter la baignoire en plastique, j'ai monté une platine radio ( repro RC Carbon Works), des colonnettes et un arceau étroit ( vintage Kyosho) et une plaque support servo en alu 1.5mm ( fait maison).
Puis, les jantes ont été déchromées ( le chrome est une vrai daube, un simple coup de chiffon l'abime), et percées à l'aide d'un guide fait maison.
Enfin un pilote et une carro repro TBG, et des échappements taillés dans des "amortisseurs" de Wild Willy 2000.
Pour cela au lieu de monter la baignoire en plastique, j'ai monté une platine radio ( repro RC Carbon Works), des colonnettes et un arceau étroit ( vintage Kyosho) et une plaque support servo en alu 1.5mm ( fait maison).
Puis, les jantes ont été déchromées ( le chrome est une vrai daube, un simple coup de chiffon l'abime), et percées à l'aide d'un guide fait maison.
Enfin un pilote et une carro repro TBG, et des échappements taillés dans des "amortisseurs" de Wild Willy 2000.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Tomahawk 2014
belle réalisation :top:
Mais un moteur brushless là-dessus, comment dire, c'est comme faire porter un jogging à Marie-Antoinette :?
Mais un moteur brushless là-dessus, comment dire, c'est comme faire porter un jogging à Marie-Antoinette :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- ra272
- Membre
Beuah, c'est un pauvre 13.5 sensored avec un vario sans punch, la vitesse de pointe est pas bien violente. Pis c'est qu'une réédition, je garde mes bons moteurs à charbons pour les vrais vintage, l'entretien est quand même fastidieux: passage au tour à collecteur, changement de charbons, rodage etc.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- ra272
- Membre
Un petit peu d'avancement sur le Tomahawk. Les jantes on été teintées en noir, le tour sera repeint en gris métal.
Le pilote a été peint, reste à s'occuper de la carro et des jantes...les jantes ça va être chaud.
Le pilote a été peint, reste à s'occuper de la carro et des jantes...les jantes ça va être chaud.
- ra272
- Membre
Suite, les roues peintes, ça commence à ressembler à un Tomahawk.
- juleo68
- Modérateur
Très Beau buggy...y pas à dire, ça restera toujours un des plus beau!
Les jantes sont peintent ou tu as teinté le nylon dans la masse?
[ Message depuis Android ]
Les jantes sont peintent ou tu as teinté le nylon dans la masse?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- CyberFox
- Modérateur
tu as sauté un épisode ? :smoke:juleo68 a écrit :Les jantes sont peintent ou tu as teinté le nylon dans la masse?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- juleo68
- Modérateur
CyberFox a écrit :tu as sauté un épisode ? :smoke:juleo68 a écrit :Les jantes sont peintent ou tu as teinté le nylon dans la masse?
Mince oui... :oops: j'ai du louper un truc c'est certain... :Zzz:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- maximini
- Membre
elles rendent super bien comme ca tes jantes je les preferes au chrome :top: :top: :top: :top: