Jeep Wrangler Unlimited SCX10 Kit

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Madbearz
Membre

Jeep Wrangler Unlimited SCX10 Kit

Message par Madbearz »

Salut,

chose promis, on m'a offert la petite jeep des qu'elle était de nouveau dispo.... :love: :love: :love: :love:

Le montage vous le connaissez maintenant, tout comme son châssis. Donc la présentation va ce limiter a la peinture, et aux accessoires, et au roulage

Image
Image

Sa claque bien comme il faut. Il me reste a faire le tour des jantes. Puis la longue pose des autocollants, qui habille tout l'intérieur.

Apres viendra le temps de posé les leds, j'ai chopé un kit led OB1, qui en fonctionnement ressemble beaucoup au Tamiya. Avec la calandre HeadNTail, qui comprend les supports de led pour l'avant et le radiateur (grille de la carro a découpé donc) et les feux arrières en relief.

Pour une fois je voulais sortir du teu et moteur 55t, je me suis pris un novak eiger, avec son moteur rockstar, ben faut déjà le renvoyer au SAV, tout fonctionne bien, marche avant, marche arrière, mais dans le mode ou il y a avant frein arrière, la marche arrière ne fonctionne pas....le gars de chez Novak n'a apparemment jamais vu cela.

Allez a bientôt pour la suite :top:
FF01 Power
Mouc
Membre

Re: Jeep Wrangler Unlimited SCX10 Kit

Message par Mouc »

Salut,

Excellent la Wrangler en châssis long; à l'echelle 1, elles sont superbes, ponts rigides et tout... Celle-ci ne manquera pas de l'être aussi :top:
Vivement la suite!
John
Membre

Message par John »

j'adore Seb !!!

J'en ai vu plein de vraies en Californie en Janvier dernier. C'est une voiture magnifique a l'echelle 1 egalement :oops:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je confirme John :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très très bon souvenirs, mais deja loin: 2011

J'adorais déja cette caisse, mais apres avoir été la bas.....c'est a devenir dingue :ange:

Mais d'un coté, pas besoin d'aller si loin :lol: :lol: y en a 3 a st cham, chassis court......y a une grise je la vois tous les jours, mon vitara devient jaloux

seb
Dernière modification par Madbearz le 04 août 2014, 19:07, modifié 1 fois.
FF01 Power
bart
Membre

Message par bart »

Jolie Jeep Seb! :top:

Tu pourras faire un retour sur les pneus Trepador quand tu auras pu un peu rouler? Ils m'intéressent bien pour changer ceux de mon Twin Hammers.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

ok, mais ce n'est pas bien la même utilisation??????

Je les trouve très moelleux, très bien pour leur utilisation, mais sur une voiture capable de rouler vite.......ou il faudrait une mousse tres dur. Puis j'aurais un peu peur de les couper sur des cailloux.....

tu penses que cela irait?

seb
FF01 Power
bart
Membre

Message par bart »

Je n'ai pas envie de mettre une grosse config moteur - esc comme certains le font aux US ( moteur Tekin 4 poles avec contro Tekin) mais d'améliorer un poil sa garde au sol et comme les Trepador avaient un diamètre un poil plus important, ils me semblaient pas mal. Après, c'est certain qu'avec un poil de vitesse, ça va rapidement partir en tonneau... :| Tout est question de compromis. Maintenant faut que je trouve le bon!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, petit résumé:

Le châssis à été rehaussé, le tour des jantes est peint. Kit lumière phare, longue porté, clignotants, stop et feux de recul.

Donc carro a sa place par rapport au parechocs
Image

et avec les ponts descendu
Image

et des débattements plaisant et realiste pour une Jeep, 12 cm :lol: :top:
Image
Image

Le lift kit provisoire :D :D :D
Image

Mes feux arrieres sont terminés, je suis plus que content du résultat.......je m'aime sur ce coup, bon on voit un peu la resine a traver la vitre du cligno.....mais bon...on a pas le nez dessus quand on roule. En tout cas le résultat depasse mes espérances.....j'espere que cela sera aussi joli et réaliste a l'avant....

Image
Image

une petite avancé, les éléments en 3D pour les charnières, poignées de portes et les loquets de capot....

Sa fini bien la carro pour du lexan. Ne regarder pas trop la propreté, je ne l'ai pas encore nettoyé, j'attends de finir tout les travaux de decoupe.

Image
Image
Image

Ma Jeep est finie :o :o :o :o :o

Ben y m'en aura fallu du temps, mais le résultat est pile ce que je voulais. Ma mère c'est amusé a faire une veste au monsieur, (le pervers au volant :D ), pour que l'on ne voit pas trop les articulations des bras......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

suite au dernier test, elle avait un comportement de chiotte :lol:

Je le savais mais ne l'avais pas fait.....passer la batterie devant, comme mon def, mon wraith.

En la pesant, 1kg devant, 1.5kg derrière, normal qu'elle soit pas top. Résultat avec la batterie devant, 1.285 devant, 1.230 derrière.....Pour améliorer le comportement il faudrait alourdir les roues, du coup durcir les mousses pour palier le poids, mais vu que je tiens a mes jantes et que j'ai coller les pneus au top.......c'est mort.

Mais bon elle va bien.....

Seb
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

avec la batterie à l'avant

Seb
FF01 Power
Répondre