superbe lot rc

Répondre
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

superbe lot rc

Message par portugal@50 »

bonsoir tout le monde voici la prise du jour colis reçu ce matin
un kyosho lazer zx5 brushless casie neuf très bien équipé Image[/img]ImageImageImageImageImageImage
un losi XXX graphite je pense ,
ImageImageImageImageImage
et une superbe radio spektrum DX3RImage
un chargeur orion Image
et une multitude de pieces pneus jantes etc ... ImageImageImageImageImagevoila les amis si quelqu'un peut me dire le modèle du losi merci d'avance bonne soirée
coxinel
Membre
Messages : 469
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: superbe lot rc

Message par coxinel »

Salut

Superbe lot !
pour le losi je sais pas mais on dirait des cardans de traxas vieille génération.

pour info, tu en as eu pour combien du lot ????

V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

Re: superbe lot rc

Message par portugal@50 »

salut le lot une pure affaire 160 euros
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: superbe lot rc

Message par Iketani »

salut,
le xxx est extrêmement rare. Ce n'est pas un Brian Kinwald (graphite) mais un spec :priere: avec les pièces spécifiques bleus comme les pneus ! Sortit a très peu d'exemplaire qui sont quasiment tous étaient passé en normaux.
Toutes les pièces sont en plastiques. Les amortos sont les même que le xx et le premier xxx mais anodisés bleus :priere: . C'est spécifique à ce modèle. Seul le protège moteur bleu et les chapes ont été repris sur le BK .
Tu as une barrette d'accu de BK et une carrosserie de BK2.
Il te manque les chapes losi bleus, ce sont des losi extra rigid que tu as a la place (option très courante à l'époque, elles concurrençaient les chapes RPM)
Tu as bien les cardans entièrement plastique spécifique à ce modèle (ils sont d'origines ce ne sont pas des Traxxas qui ne peuvent pas se monter d'ailleurs)
Tu as 4 adaptateurs vis fraisée/trou pas fraisé Trinity (dont 2 a l'envers pour faire jolis), optioneur de l'époque.
Inutile de préciser la rareté des pneus, eh oui les pneus ça s'usent, et les bleus n'étaient pas vendu en pièce. Vu que les pneus arrièrent de cette époque ne tenaient pas 30min en course...

C'est un pur collector méconnu (en même temps qui est fan de losi en France... Moi :lol: ) et extrêmement rare du fait des pièces spécifique disponibles uniquement en achetant la voiture et du faible nombre produit.


Pour le prix c'est un lot incroyable :o . super affaire :top:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: superbe lot rc

Message par Iketani »

Attend je rêver ou le moteur c'est un Trinity D2 avec la tête de BK sur la cage :o :priere: :priere: :priere: :priere: ?
Dernière modification par Iketani le 20 juin 2013, 21:07, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

Re: superbe lot rc

Message par portugal@50 »

Salut pour toutes c'est réponse Iketani tu ma l'aire très au faite de ce modèle a plus bonne soirée

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: superbe lot rc

Message par Iketani »

oui je suis un fan de losi et les xxx buggy sont mes modèles préférés. J'en ai trois monté mais j'ai plusieurs cartons remplis de pièces rare ou pas en sachet. Il y en a assez pour en monter deux autres et beaucoups plus si achats de plusieurs chassis seul.
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre