Bonjour à tous.
En écho au sujet récemment traité ici par un compatriote du 14 :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=17737
Je présente à mon tour mon châssis Mardave V12 équipé de la même carro Kamtec de Ford Escort Mk1.
La seule différence technique, c’est que je l’ai choisie en Lexan et non en ABS. Mais c’est fait sur la même machine et sur le même master.
Sur ces photos, on voit le pare-choc "maison" et l'extension de châssis arrière pour fixer la carro.
Le Mardave V12 Ã Hagar
- Hagar
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- alain térieur
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Re: Le Mardave V12 Ã Hagar
salut
trés sympa ton modèle,j aime bien la pièce de fixation du pare chocs avant et l'immatriculation !
j aurais du choisir aussi la carro en lexan,car les vitrages transparent ça rends tout de suite mieux :top:
Tu vas me faire regretter de m’être séparé de mon châssis
a+
trés sympa ton modèle,j aime bien la pièce de fixation du pare chocs avant et l'immatriculation !
j aurais du choisir aussi la carro en lexan,car les vitrages transparent ça rends tout de suite mieux :top:
Tu vas me faire regretter de m’être séparé de mon châssis
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- fiestix85
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Re: Le Mardave V12 Ã Hagar
:salut:
très jolie :top: n'est il pas possible de peindre l'intérieur en noir pour un peu plus de réalisme ?
très jolie :top: n'est il pas possible de peindre l'intérieur en noir pour un peu plus de réalisme ?
- Hagar
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Re: Le Mardave V12 Ã Hagar
Merci.
Alain Térieur : Dommage, en effet. Mais il est toujours temps d'en acheter un autre et de recommencer une carro en Lexan.
Des Mardave V12, il n'y en a pas beaucoup en dehors de l'Angleterre. Ils sont pourtant très abordables et amusants à piloter.
Au fait, j'ai dû reculer le bloc propulseur pour que l'empattement du châssis corresponde à la carro. Pourtant, Kamtec prétend qu'elle est conçue pour le châssis V12.
As-tu eu le même problème?
Sinon, c'est qu'il doit exister plusieurs empattements sur ce châssis.
Fiestix85 : Je préfère éviter de passer une couleur sombre par dessus une couleur claire. Le noir risque d'assombrir méchamment l'ensemble. Remarque, il faudrait faire un essai...
Pour le réalisme, le mieux serait un intérieur d'habitacle à la Tamiya. Ça doit se trouver. Mais bon : C'est juste un châssis Mardave rustique. On ne va pas se lancer dans un projet scale sur une base pareille. :lol:
Allez ! Je mets quelques photos de plus, en lumière naturelle :
Alain Térieur : Dommage, en effet. Mais il est toujours temps d'en acheter un autre et de recommencer une carro en Lexan.
Des Mardave V12, il n'y en a pas beaucoup en dehors de l'Angleterre. Ils sont pourtant très abordables et amusants à piloter.
Au fait, j'ai dû reculer le bloc propulseur pour que l'empattement du châssis corresponde à la carro. Pourtant, Kamtec prétend qu'elle est conçue pour le châssis V12.
As-tu eu le même problème?
Sinon, c'est qu'il doit exister plusieurs empattements sur ce châssis.
Fiestix85 : Je préfère éviter de passer une couleur sombre par dessus une couleur claire. Le noir risque d'assombrir méchamment l'ensemble. Remarque, il faudrait faire un essai...
Pour le réalisme, le mieux serait un intérieur d'habitacle à la Tamiya. Ça doit se trouver. Mais bon : C'est juste un châssis Mardave rustique. On ne va pas se lancer dans un projet scale sur une base pareille. :lol:
Allez ! Je mets quelques photos de plus, en lumière naturelle :