O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
cyrille87
Membre

Re: O Meca Trail Finder - Ed "Big Daddy" Rusty Edition

Message par cyrille87 »

a oui quand meme;tu as des photos de croisement de pont du dernier accu pour voir comment il croise ?
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Un grand Big Up pour le sérieux de la maison Rc4WD, je viens de recevoir ce matin les pièces qui posaient problèmes** ainsi que la jante abimée :top:
( ** du coup les anciennes sont dans la section vente, pour ceux désirant se monter un chassis )
Image
Image
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

raaaaah c'est beau avec les jantes rouillées :love:

pile ce qui lui manquait ;)
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Un p'tit hemi ( aux bonnes couleurs ;) )
Image
Après une petite Mud cession
Image
Image
Rico
Membre

Message par Rico »

Salut,

:top: la carro , franchement ce genre de performance j'aime bien , beaucoup d'entre nous ce force a faire un scale le plus propre possible , la pour moi la carro c'est un sans faute ;) , il ne te reste plus qu'a faire la même chose avec le chassis et ponts pour parfaire l'illusion 8-)

Rico
ImageImage
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Rico a écrit :........beaucoup d'entre nous ce force a faire un scale le plus propre possible.............
Rico
ça m'arrive aussi, rarement mais ça m'arrive, en tout cas merci, pour le chassis je pense que je vais dans un premier temps surtout le travailler à la boue du jardin ;)
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

:salut:

j'ai une question qui me turlupine...

Comment t'es tu pris pour bien organiser l'ordre des couleurs? As - tu dessiner sur papier le projet initial (çad "je veus le capot blanc, la porte rouge, le reste aux couleurs orange scudéria, puis le tout a la rouille") ou tu as fait au Pifomètre?

En tous cas, projet sympa, réalisation plusque géniale, et un résultat qui dénote par son originalité et son coté décalé! Tu peus revenir en deuxième semaine!! ;)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

MiniGTO a écrit ::salut:

j'ai une question qui me turlupine...

Comment t'es tu pris pour bien organiser l'ordre des couleurs? As - tu dessiner sur papier le projet initial (çad "je veus le capot blanc, la porte rouge, le reste aux couleurs orange scudéria, puis le tout a la rouille") ou tu as fait au Pifomètre?

En tous cas, projet sympa, réalisation plusque géniale, et un résultat qui dénote par son originalité et son coté décalé! Tu peus revenir en deuxième semaine!! ;)
Avant tout, merci à toi
hello, même si je suis censé être méthodique ( ;) boulot ), j'ai travaillé plutôt au feeling, à l'origine j'étais parti en classique ( orange ee noir; en tout cas pour moi ;) ), j'ai par la suite décidé de retirer le noir du capot et de repartir sur la couleur apprêt, idem pour la porte et l'aile rouge, j'ai recommencé ( même si cela ne se voit pas et pour cause, au moins 2 ou 3 fois ce "2-Rusty" )
Si je peux revenir en deuxième semaine, je te demande dans la mesure du possible de m'en laisser 3, car j'ai 5 projets** en cours à venir, pas du très lourd, mais du différent, dans une certaine continuité ;)
A suivre donc.
** Hf037DoubleClodSchnitzerSrb ;)
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

hello,

bien homogène celle là :top: :

Image

je suis curieux/pressé de voir la vitesse d'évolution sur une vidéo :)

pour la souplesse, il faudrait tester des "barres" articulées plus longues aux extrémitées des lames (je suis peut pas clair ?!) en déplacant leurs fixations sur le chassis pour concerver la hauteur de caisse mais permettre + de mouvement!

A+ et bravo pour le résultat meme si t'a été trop loin à mon gout :D
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Je vais essayer de faire une petite vidéo ce W.E, pour la vitesse si tu aimes voir des escargats au 400 D.A, tu ne vas pas être déçu, j'ai pour l'instant un problème de direction, ça ne braque pas terrible, avec le servo spektrum que j'utilise, pour la souplesse, je ne trouve pas cela trop rigide, je trouve que ça fonctionne plutot bien, mais bon je vais essayer de traduire ce point de vue en vidéo dès demain.
Répondre