J'ai cassé le flector de l'arbre de transmission ( fait maison ) en passant le 3eme rapport donc je refait tout , tout comme l'installation Electrique , reste encore les feu de croisement , les pleins phares et feu ar a brancher , pas assez de led pour les anti-brouillard .j'ai aussi refait les éraflures sur le bas de cabine a gauche et a droite , finition avec une peinture noir mat belton en bombe.
J'ai voulu vous faire une vidéo mais il est tombé en panne de batterie puis après c'est la batterie du camion qui c'est épuisé , donc j'attend qu'il se recharge et je fait la vidéo !
Le point mort , c'est encore une énigme que je doit résoudre , dans la vidéo qu'après le passage au point mort lorsque je repasse en première les syncros accrochent mal sa fait un tac tac tac ...
Je suis limité dans la vidéo car il pleut et je n'ai pas encore fait les vitres de portes et pour les essais mécaniques il et préférable de faire sa au sec , j'avait également une partie de l'arbre de transmission (celui le lus proche du train ar qui se démanchai de la noie de cardant , un petit ressort a l'opposé a suffit pour pousser la transmi de façon a ce que sa ne ressorte pas de la noie .
Je vous promet une belle vidéo dès les beaux jours .
En attendant que j'ai le variateur adéquate pour cet AE j'ai empreinté celui du défender mais ne me permet pas d'avoir de M/A
recharge de la batterie avant son départ pour test de transmission ;
et le test en vidéo :
https://lh3.googleusercontent.com/-QGC8 ... .JPG?gl=FR