Salut à tous

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Binbin
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2013, 12:19

Salut à tous

Message par Binbin »

Yep,

Binbin, 41 ans, papa d'une princesse et d'un petit loup.
J'ai descendu il y a quelques moi mon vieux Bigwig pour tenter de le remettre en état de marche.

Un ami qui avait eu dans sa jeunesse un Boomerang s'est enflammé en prenant connaissance de mon projet. La fièvre du TT RC commençait à nous reprendre. Nous avons donc rapidement cassé nos tirelires pour acquérir chacun un SC10B, 2 autres amis nous ont rejoints en s'achetant chacun un SC10 2WD. Depuis, nous nous retrouvons pour de bonnes parties de plaisir. :top:

Conservant cependant nos rencontres TT, notre approche du modélisme évolue au fil du temps et chacun fait ses propres projets, l'un est attiré par le drift, l'autre par le crawler et moi je suis le mouvement tout en me penchant sur les modèles vintage.

En effet, je prends plaisir à rouler en voiture moderne mais je retrouve dans les anciens modèles une sorte de passion endormie depuis plus de 25 ans. Comment dire, c'est comme si j'ouvrais une fenêtre sur mon adolescence où je dévorais Auto8 et AutoRCM rêvant pendant des heures aux nombreux modèles de l'époque. Avec les anciennes, en plus de la joie de les conduire et les entretenir, je ressens un certain frisson.

Bref, je n'ai toujours pas remis en état mon Bigwig mais viens d'acquérir un Avante 2011 et un Boomerang 2008.
En ce moment, je prépare le Boomerang, viendra ensuite le Bigwig durant l'été, accompagné d'un Lunchbox déco "Mystery machine" que je réserve à ma fille.

Je dois avouer avoir quelques difficultés à rencontrer des passionnés de TT 1/10 électrique vintage sur la région bordelaise mais j'entretiens la flamme malgré tout.

Au plaisir de pouvoir deviser avec vous.
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Salut à tous

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur VRC
Je dois avouer avoir quelques difficultés à rencontrer des passionnés de TT 1/10 électrique vintage sur la région bordelaise mais j'entretiens la flamme malgré tout.
si tu vas du coté du sauternais ,tu passes à la maison y aura la bière au frais et quelques voitures à regarder :lol:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Binbin
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2013, 12:19

Re: Salut à tous

Message par Binbin »

je prends note de ta proposition

ce sera un plaisir d'organiser un petit run vintage
Répondre