Mini camera OnBoard - Conseil -

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hagard_dusud
Membre

Re: Mini camera OnBoard - Conseil -

Message par hagard_dusud »

Bonjour,
Madbearz a écrit : Ben si tu veux y mettre as cher le mieux sera les cam key chain en 720p.....sa marche bien....mais tu n'aura pas la stabilité d'une plus cher.....
Pour l'exemple de cette caméra "keychain", nous avions fait quelques tests au club.
Je précise que les vidéos ont été retouchées avec un logiciel "supposé" rétablir un semblant de stabilité.
http://www.mini-racing.com/Videos-ta-4.htm

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

et vous étiez fixer comment? Car c'est un peu le nerf de la guerre :lol: :lol:

Si on y monte souple sa va pas, rigide non plus des fois....Sur ma cam, avec la résolution que j'avais, sa me faisait des vagues, alors qu'elle était bien monter ........en changeant de résolution sa passe, mais reste toujours le problème de la fixation

seb
FF01 Power
bartwasa
Membre

Message par bartwasa »

pour de l'inboard tu peux regarder la cam de chez HK http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _CMOS.html
Image SRCC le forum du scale rc
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,
Madbearz a écrit : et vous étiez fixer comment? Car c'est un peu le nerf de la guerre :lol: :lol:
Et bien, ... avec du scotch armé :oops: à l'arrache quoi, comme d'hab :D

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Répondre