bonjour à tous
un copain du club aéro nous a sorti un 1/5e TT qui a malheureusement perdu des dents de pignon.
on a du mal a retrouver le modele et la marque de cet engin.
quelqu'un pourrait il nous aider, s il vous plait ?
merci et bons runs!
Jean
quel est ce modele de 1/5e
- Madbearz
- Membre
Re: quel est ce modele de 1/5e
Salut,
a premiere vue je dirais du yankee ou du MRC.
C'est pas du FG....
Apres tu n'a pas d'autre détails, marquage sur el chassis, sur les pièces, pneus, jantes??????
l'empattement aussi, la taille histoire de savoir en gros l'echelle? Il ne ce souvient pas de la carrosserie qu'il y avait dessus?
peut etre un jumbo mrc
seb
a premiere vue je dirais du yankee ou du MRC.
C'est pas du FG....
Apres tu n'a pas d'autre détails, marquage sur el chassis, sur les pièces, pneus, jantes??????
l'empattement aussi, la taille histoire de savoir en gros l'echelle? Il ne ce souvient pas de la carrosserie qu'il y avait dessus?
peut etre un jumbo mrc
seb
FF01 Power
- CyberFox
- Modérateur
oui, MRC Jumbo, ou peut-être le T.T. 1/5 qu'avait fait Kyosho, je ne l'ai plus bien en tête, mais ça me fait penser à un de ces deux-lÃ
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- jebasse
- Membre
bonjour et merci à vous 2 !
je crois bien aussi que ce soit un jumbo mrc, avec une transmission modifiée car à courroie sur l original! malheureusment justement le 1er pignon de transmission est mort, là ou c est modifié!!!
je vais regardé si c est possible de retrouver ce genre de pignon ou alors revenir à la config originale....
merci encore!
Jean
je crois bien aussi que ce soit un jumbo mrc, avec une transmission modifiée car à courroie sur l original! malheureusment justement le 1er pignon de transmission est mort, là ou c est modifié!!!
je vais regardé si c est possible de retrouver ce genre de pignon ou alors revenir à la config originale....
merci encore!
Jean
-
- Membre
Bonjour,
Ce n'est pas du Yankee, c'est un Jumbo MRC équipé du Kawa TG24
Ce n'est pas du Yankee, c'est un Jumbo MRC équipé du Kawa TG24