Carrosserie Vintage F1 période 60's
- juleo68
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
MP pour 1 carro!
Merci.
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La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ph3nyx
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
Ouai en fait je me tate , j'ai pas le budget pour le reste en dehors de la carro (chassis f104, lipo shorty, recepteur) , bref un petit billet de 200€. Donc je vais jouer la raison pour cette fois ci , mais vraiment a contre coeur.Tony Truand a écrit :Du coup, tu prends quand même une carro ou pas ? C'est par rapport à ce que tu as écrit sur RC Rallye ?Ph3nyx a écrit :Effectivement il vaut mieux une f104 de base , la moins chere c'est la ferrari f60, ou la nouvelle f2012 qui vient de sortir.
Je suis un peu deg aussi, j'ai vendu ma f104 y a a peine 3 semaines .. et pas trop les moyens d'en reprendre une autre pour l'instant. wait and see me concernant.
Donc sans moi , je verrais par la suite si je récupère un châssis
- Tony Truand
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
D'accord Ph3nyx.
Bon, récapitulons les réservations.
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Cela nous fait 8 carros. Il en reste 7, si je n'ai oublié personne.
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Dernière modification par Tony Truand le 05 juin 2013, 09:56, modifié 1 fois.
- Shionn
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
Pourquoi des lipo shorty? Le f104 peu bien avoir des lipo normaux non ?
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- Tony Truand
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
De même, je me suis demandé pourquoi il veut qu'on utilise des BL en 21.5T, alors qu'on pourrait obtenir un résultat quasi-similaire avec un Brushed en 35 tours par exemple ? C'est lent, je sais, mais c'est le résultat escompté je pense ?
Le choix du Lipo 1S doit probablement aller dans ce sens, le "pas trop de boost".
Le choix du Lipo 1S doit probablement aller dans ce sens, le "pas trop de boost".
- Ph3nyx
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
non parcequ'avec la largeur de la carro tu ne peux pas mettre l'electronique sur les cotés comme sur une f104 classique. donc lipo shorty et esc dans l'axe obligatoirement. (ou 1S effectivement mais avec un 10.5t)Shionn a écrit :Pourquoi des lipo shorty? Le f104 peu bien avoir des lipo normaux non ?
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- Shionn
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
OK je comprend, j'aurais du y penser. Du coup ça me refroidi un peu. Merci pour ces informations.
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- Steve Warson
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
Une question idiote de ma part:
Le F104 est il impératif?
Sur sa présentation, visiblement il fait son montage sur un F103
N'ayant pas de F104, je ne suis pas forcément motivé pour investir dans un nouveau châssis
Ce qui ne m'empêche pas néanmoins de commander une carrosserie :salut:
Le F104 est il impératif?
Sur sa présentation, visiblement il fait son montage sur un F103
N'ayant pas de F104, je ne suis pas forcément motivé pour investir dans un nouveau châssis
Ce qui ne m'empêche pas néanmoins de commander une carrosserie :salut:
- Ph3nyx
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
d'origine le f103 a la batterie en transversal , donc mm probleme que cité plus haut, ca ne passera pas sur les coté a moins de bien tailler dans les support et dans la platine.
Après je vois pas d'autres problemes si ce n'est de faire rentrer l'accu en long sur un f103, bon courage
sur la page de vf1 c'est un f104W
Après je vois pas d'autres problemes si ce n'est de faire rentrer l'accu en long sur un f103, bon courage
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- Tony Truand
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Re: Carrosserie Vintage F1 période 60's
Personne d'autre n'est intéressé ? Sinon je réduit la commande à 10 pièces. C'est une simple question.