Présentation

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Sayn
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2013, 14:49

Présentation

Message par Sayn »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je me relance dans la voiture RC après avoir ressorti un vieux carton :D

J'ai fais mes armes tout jeune sur des buggy Nikko, un 2wd gris avec un aileron "coupe-potatoes" et un 4wd noir avec une transmission bizarre basée sur 2 axe de section hexagonale reliant les roues avant aux roues arrières...

Le déclic fut surtout le Mugen Sport acheté à mon cousin, un gros TT 1/8, c'était hyper impressionnant pour moi, tellement que j'avais un peu peur du bruit, donc je l'ai pas sorti bien souvent :oops:

Ensuite je suis passé aux moteurs à charbons, avec un Wild Dagger de Tamiya, véhicule fantastique et véritablement passe-partout, capable d'attaquer des côtes de fous, et de prendre les pires sauts (et donc les pires gamelles) sans broncher, son chassis symétrique était vachement astucieux, je l'avait d'ailleurs passé en 4 roues directrices. Plein de bons souvenirs avec ce petit monstre bleu.

Puis vint le Juggernaut de Tamiya :| J'ai toujours été fan des monsters trucks et apparenté, mais alors là....cette histoire de transmission... :x
Dommage car il avait un bon potentiel de fun...


Enfin voilà, aujourd'hui je m'y relance en espérant passer du bons avec le fiston, et qui sait, lui donner le goût des choses qui servent à rien et coûtent un bras :D
Dans les projets :
- Ressusciter le Mugen Sport
- Acheter une ou deux Nikko d'occaz' (le p'tit bout a 3 ans, j'vais pas lui coller un TT 1/8 dans les pattes...)
- J'ai un proto en tête, qui sait, si j'ai le temps :ange:
- Je me laisserais bien tenter par un E-Maxx brushless, histoire de faire le *bip* sans prise de tête...
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Présentation

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur VRC
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre