Je crois que personne n'a relevé mais prêtez-y attention. Le shoe-goo c'est de la colle (ou résine?) et je crois que ça s'utilise avec de la fibre. En RC certains l'utilisent pour réparer ou renforcer des carros. Donc cela veut dire qu'il y a certainement du travail à faire quelque part pour finir la carrosserie et qu'il ne suffit pas de la découper/percer pour qu'elle s'adapte parfaitement au châssis. Cela vaudrait peut être le coup de lui demander à quel niveau il est nécessaire d'appliquer du shoe-goo?! Surtout que le shoe-goo ça ne se trouve à tous les coins de rue.Tony Truand a écrit :"Shoo Goo" (mais qu'est-ce que c'est ?)
NEWS TAMIYA
- Savage-91
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- juleo68
- Modérateur
Oui, c'est très clair...en suivant le lien si dessus il y a un plan de montage qui confirme bien que certain éléments seront a "coller" en eux!
Rien d’insurmontable
et pas "obligé" de prendre cette colle "Shoe Goo"! Il suffit de prendre une colle compatible lexan.
et pourquoi pas une colle de contact néoprène ou même un silicone car ça colle très bien et en plus c'est souple!
Rien d’insurmontable

et pourquoi pas une colle de contact néoprène ou même un silicone car ça colle très bien et en plus c'est souple!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Savage-91
- Membre
OK, j'ai pas regardé le lien en fait.juleo68 a écrit :Oui, c'est très clair...en suivant le lien si dessus il y a un plan de montage qui confirme bien que certain éléments seront a "coller" en eux!
Rien d’insurmontableet pas "obligé" de prendre cette colle "Shoe Goo"! Il suffit de prendre une colle compatible lexan.
A mon avis c'est plutôt colle polyuréthane que silicone

Sinon j'ai eu l'occasion de coller un morceau de lexan avec de la cyano, ça tient bien, c'est transparent, mais bon la cyano c'est cassant.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- juleo68
- Modérateur
Question peut être bête...en sachant que la carro coute 39USD + 20USD de frais, y aura t' il en plus des frais de douane appliqué ou ces dernier sont déjà dans les frais de port?
Merci.
Merci.
- Madbearz
- Membre
Salut sa sera plus douane......
Surtout qu'ils ont les dents longues en ce moment, deux cols des USA, j'y est eu droit a chaque fois.....
Seb
Surtout qu'ils ont les dents longues en ce moment, deux cols des USA, j'y est eu droit a chaque fois.....
Seb
FF01 Power
- juleo68
- Modérateur
OK, et sur cette somme les frais seront de combien?Madbearz a écrit :Salut sa sera plus douane......
Seb
- Tony Truand
- Membre
Mon but n'est pas de faire du profit, mais plutôt de rendre service et pourquoi pas créer une petite communauté de fans de Vintage F1. Pourquoi pas après tout ? Après, le plus dur sera de trouver des spots pour rouler peinard avec nos F1.juleo68 a écrit :Je viens de recevoir une réponse suite a mon mail de hier soir!
Hello,
Thank you for the email and the kind words about the F160 body. I currently do not have any available but I will be producing more by the end of the week. I apologize for the high cost of shipping to France: $59.99 UDS ($39.99 USD for one body + $20.00 USD First Class Shipping & Handling). I can ship up to three at this rate.
Thank you!
Manny
The instructions are here: http://www.vintagegp.net/VGP-Build.html
Après réflexion je ne pense pas qu'une commande groupée soit vraiment intéressante...Imaginez que la personne qui passe commande pour 20 carrosseries devra après réception se taper presque 20 colis...et si c'est pour gratter même pas 3 ou 4€...:roll:
Je pense qu'il faut vraiment bien réfléchir, c'est intéressant pour les personnes qui habitent proche l'une de l'autre?
Et y a un autre truc que je viens de lire en suivant le lien ci dessus...les accus en travers ne passeront plus...il faudra prendre des "short Lipo"!
Donc j'ai fait mon calcul pour que ce soit équitable pour tous. A vous de voir les gars.
- Madbearz
- Membre
Salut, si c'est la poste, la TVA a 19.6 plus de 8 a 25 € de frais de dossier, dédouanement ......
Si c'est chrono, TVA plus 21€ frais de dossier plus encore d'autre frais si ils sont énerver.......
Expérience de mes derniers achats........ :cry:
Seb
Si c'est chrono, TVA plus 21€ frais de dossier plus encore d'autre frais si ils sont énerver.......
Expérience de mes derniers achats........ :cry:
Seb
FF01 Power
- juleo68
- Modérateur
[/quote] Mon but n'est pas de faire du profit, mais plutôt de rendre service et pourquoi pas créer une petite communauté de fans de Vintage F1. Pourquoi pas après tout ? Après, le plus dur sera de trouver des spots pour rouler peinard avec nos F1.
Donc j'ai fait mon calcul pour que ce soit équitable pour tous. A vous de voir les gars.[/quote]
Je pense tout le monde l'aura compris...mais si tu lance une commande je suis partant!
Je pense que le prix dépendra de la quantité commandée?
Donc j'ai fait mon calcul pour que ce soit équitable pour tous. A vous de voir les gars.[/quote]
Je pense tout le monde l'aura compris...mais si tu lance une commande je suis partant!
Je pense que le prix dépendra de la quantité commandée?
- Tony Truand
- Membre
Je me suis limité à 15 pièces pour que ce soit réalisable pour le fabricant. Il y a aussi le délais et il m'a dit que ce sera fait pour dans deux semaines. Mais bon, comme dit, cela dépend du nombre de participants et de la quantité désirée.
Ce qui me gêne dans tout ça, c'est qu'on est en train de pourrir un topic où on parle de Niouzes de Tamiya.
Edit : j'ai décidé de créer un topic dédié pour en parler plus librement. Personnellement ça me gêne qu'on en parle ici vu que ce n'est pas vraiment le sujet. Merci pour votre compréhension les gars. :top:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=18006
Ce qui me gêne dans tout ça, c'est qu'on est en train de pourrir un topic où on parle de Niouzes de Tamiya.

Edit : j'ai décidé de créer un topic dédié pour en parler plus librement. Personnellement ça me gêne qu'on en parle ici vu que ce n'est pas vraiment le sujet. Merci pour votre compréhension les gars. :top:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=18006