Associated : ré-édition RC10 Gold en vue ?
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Associated : ré-édition RC10 Gold en vue ?
il ne manquerais plus que certains l'inscrivent en courses et mangent du chassi moderne avec :smoke:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- phil-vintage
- Membre
même contre des modèles des 90's, faudrait avoir de sacrés doigts ...Alfaccc a écrit :il ne manquerais plus que certains l'inscrivent en courses et mangent du chassi moderne avec :smoke:
laurent
- Mr. Screwloose
- Membre
C'est vraiment une super nouvelle. Espérons, comme disent les mauvais journalistes que "çà ouvre la boite de Pandore" et que cela tente d'autres constructeurs. Kyosho, on a compris, c'est cuit. Mais Schum pour une réédition du Cat XL, j'ai envie d'y croire, d'autant que certains avaient fait la démarche de contacter M. Schumacher à ce sujet.
Et pour revenir au RC10, j'espère que l'édition ne sera pas trop limitée...
- Garrison
- Membre
Surtout que Schum avait réédité la première Mission, donc ils ne sont pas contre les rééditionsMr. Screwloose a écrit :C'est vraiment une super nouvelle. Espérons, comme disent les mauvais journalistes que "çà ouvre la boite de Pandore" et que cela tente d'autres constructeurs. Kyosho, on a compris, c'est cuit. Mais Schum pour une réédition du Cat XL, j'ai envie d'y croire, d'autant que certains avaient fait la démarche de contacter M. Schumacher à ce sujet.
Saru mo ki kara ochiru
- Shionn
- Membre
Ha bon pourquoi ? je suis pas fan de la marque je vois pas pourquoi il pourrai pas rééditer. hormis des problèmes de propriétés intellectuelle.Mr. Screwloose a écrit :Kyosho, on a compris, c'est cuit.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- Bruniak
- Membre
On commence à trouver des RC10 "Classic Kit" sur les catalogues de certains sites américains. Il est annoncé à 250 dollars (un peu moins de 200€) et sortirai à la mi-aout.
J'espère juste qu'il sera un peu suivi au niveau des pièces, qu'on puisse le faire rouler sans craintes...
J'espère juste qu'il sera un peu suivi au niveau des pièces, qu'on puisse le faire rouler sans craintes...
- f2g78
- Membre
super
comme ça j'aurais les 2 versions en boite
:malades:
ok je sors -->
comme ça j'aurais les 2 versions en boite
:malades:
ok je sors -->
- mediator3
- Site Admin
t as un lien,je ne trouve encore rien au USBruniak a écrit :On commence à trouver des RC10 "Classic Kit" sur les catalogues de certains sites américains. Il est annoncé à 250 dollars (un peu moins de 200€) et sortirai à la mi-aout.
- Alfaccc
- Modérateur
et pourtant un team car(certes plus evolues)a fait trois en cf a maison alfort l'an dernier,comme disaient certains pilotes present:"c'est dingue,le chassis est plus vieux que moi" :lol:phil-vintage a écrit :même contre des modèles des 90's, faudrait avoir de sacrés doigts ...Alfaccc a écrit :il ne manquerais plus que certains l'inscrivent en courses et mangent du chassi moderne avec :smoke:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Madbearz
- Membre
Salut
en precommande aux US, 249 dollars........
Seb
en precommande aux US, 249 dollars........
Seb
FF01 Power