Skyline RC TOP SECRET
- CROKY_b
- Membre
Re: Je vous presente ma skyline RC ultra modifiée :)
heu...... pas comprit ...tu peu ré expliquer stp :oops:
-
- Membre
Et bien c'est pas simple a expliquer ,j'ai imprimé un patron en miroir que j'ai collé au dos d'un autocollant que j'ai peint en noir mat puis appilqué 1 par 1 en utilisant le contour découpé pour alignier les lettres , voilà . plus clair comme ca ?CROKY_b a écrit :heu...... pas comprit ...tu peu ré expliquer stp :oops:
-
- Membre
Le ORC a été très dificile a faire mais au moins il est fait ! :mrgreen:
voici le résultat :
voici le résultat :
-
- Membre
Bonjour ,
J'ai un peu avancé sur la skyline ,
J'avait peint les jantes en noir , car je ne pensai pas avoir assez de peinture , 500 ml au final pour une peinture integrale , comme il m'en reste de quoi faire les jantes , je les passent au ton de la carrosserie comme le top sercet d'origine :
Et je la trouve bien mieux ainsi !
J'ai un peu avancé sur la skyline ,
J'avait peint les jantes en noir , car je ne pensai pas avoir assez de peinture , 500 ml au final pour une peinture integrale , comme il m'en reste de quoi faire les jantes , je les passent au ton de la carrosserie comme le top sercet d'origine :
Et je la trouve bien mieux ainsi !
-
- Membre
Pas mal du tout ! :top:
-
- Membre
Merci Nardi , c'est grace a toi , tu m'as donné l'idée :top:nadri a écrit :Pas mal du tout ! :top:
-
- Membre
Salut tout le monde !
Cet après midi je me suis fait plaisir , je lui est fait prendre la route ! tellement plaisir que quand je l'ai rapporté au garage que 5 minutes après les pneus étaient encore chaud
Bon , sa parait peut etre rien mais c'est un détail qui change tout , les jointures , c'est pas ci simple mais pourtant :
Et j'ai refait un pare brise neuf car l'autre avait de la peinture qui ne pouvait pas s'enlever et blanchit pas le temps . le joint est juste posé pour l'instant :
Les joints de portes ne sont pas encore fait ainsi que celui de la lunette AR ...
Cet après midi je me suis fait plaisir , je lui est fait prendre la route ! tellement plaisir que quand je l'ai rapporté au garage que 5 minutes après les pneus étaient encore chaud
Bon , sa parait peut etre rien mais c'est un détail qui change tout , les jointures , c'est pas ci simple mais pourtant :
Et j'ai refait un pare brise neuf car l'autre avait de la peinture qui ne pouvait pas s'enlever et blanchit pas le temps . le joint est juste posé pour l'instant :
Les joints de portes ne sont pas encore fait ainsi que celui de la lunette AR ...
-
- Membre
Re: Skyline RC TOP SECRET
J'ai bientôt terminé le faisceau electrique , ajout de lumière a l'av , a l'ar ceux qui ne sont pas allumé servent pour le freinage , reste encore le clignotants avec les lateraux sur lequel j'étudie encore le montage .
quant au pare-brise il est fixé , stable ? sa tien avec un très fin cordon de patte a joint , bon j'ai pris la route avec dans l'aprèm , sa n'a pas l'air de bouger .Sinon le pb est bien rentré dans son plan de joint sans ressortir de la carrosserie.
On peu apercevoir une partie blanche au dessus du pare brise , c'est normal , c'est une partie qui sert a la fois de renfort et d'emplacement pour le ciel de toit et les pare soleil. Un rebord moquetté genre velour sera visible en haut , comme toutes les vraies voitures a vrai dire
quant au pare-brise il est fixé , stable ? sa tien avec un très fin cordon de patte a joint , bon j'ai pris la route avec dans l'aprèm , sa n'a pas l'air de bouger .Sinon le pb est bien rentré dans son plan de joint sans ressortir de la carrosserie.
On peu apercevoir une partie blanche au dessus du pare brise , c'est normal , c'est une partie qui sert a la fois de renfort et d'emplacement pour le ciel de toit et les pare soleil. Un rebord moquetté genre velour sera visible en haut , comme toutes les vraies voitures a vrai dire
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Tu as fais du super boulot, j’admire le résultat et tu peux en être fier :top: :top: :top:
@+
Nico
Tu as fais du super boulot, j’admire le résultat et tu peux en être fier :top: :top: :top:
@+
Nico
-
- Membre
Merci NicoAlpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Bon mouai , il y pas beaucoup de ressenblances
Et donc pour le coup ceci n'est pas en papier mais en plastique , enfin plutot plasticard , l'aileron de la r34 , fait sur les bonnes dimentions mais étrange , je trouve que sa fait haut tout de meme ! :
passage a la peinture , noir mat de préférence ;
Arf , du coup je vais aussi devoir modifer le model 3D