Le Bruiser à la Mouc
- Mouc
- Membre
Re: Le Bruiser à la Mouc
Salut,
Ai enfin compris comment on intègre les vidéos directement sur la page (2 ans de V-rc, quand même )
[youtube]RPhLpjnSP_o[/youtube] [youtube]JsqzM_Bx0RY[/youtube]
Du coup voici les 2 dernières. On va dire "conceptuelles"
Ai enfin compris comment on intègre les vidéos directement sur la page (2 ans de V-rc, quand même )
[youtube]RPhLpjnSP_o[/youtube] [youtube]JsqzM_Bx0RY[/youtube]
Du coup voici les 2 dernières. On va dire "conceptuelles"
- lemecanodejante
- Membre du mois
belles vidéos :top:
sinon passer des jantes plus petites je sais pas si c'est possible en conservant les 3 oreilles de fixations?
sinon passer des jantes plus petites je sais pas si c'est possible en conservant les 3 oreilles de fixations?
- Mouc
- Membre
Bonjour Monsieur ( :priere: ),
Merci, ça fait plaisir de vous relire!
J'attends l'été pour me commander de belles jantes 1'55 sur rc4... , les "landies classic" je crois, en finition brute. Elles sont en 5 tocs par contre, dommage... On verra si ça passe, j'ai un doute aussi. En tout cas dans la mesure du possible, je modifierai la jante plutôt que le moyeu
Et puis ils font de la jumelle revolver, pour les suspensions à lames, ça se fait à l'échelle 1 et ça me tente de plus en plus...
A plus
Merci, ça fait plaisir de vous relire!
J'attends l'été pour me commander de belles jantes 1'55 sur rc4... , les "landies classic" je crois, en finition brute. Elles sont en 5 tocs par contre, dommage... On verra si ça passe, j'ai un doute aussi. En tout cas dans la mesure du possible, je modifierai la jante plutôt que le moyeu
Et puis ils font de la jumelle revolver, pour les suspensions à lames, ça se fait à l'échelle 1 et ça me tente de plus en plus...
A plus
- Mouc
- Membre
- Mouc
- Membre
En bas du ballon d'Alsace, ça monte "dru", comme dirait Guy. Jugez vous-même:
[youtube]wTwZvkPzw1s[/youtube]
[youtube]wTwZvkPzw1s[/youtube]
- Madbearz
- Membre
Salut, très sympa tes vidéos, conduite bien couler, sa ait bien réaliste........ :top: :top:
Seb
Seb
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
tout à fait OK avec l'ours :top: ... j'aurais bien aimé y etre avec le mien
- Mouc
- Membre
Merci les mecs, ça fait plaisir :top:
L'endroit* est pas mal, mais alors pour y accéder... Casse-gueule, en plus les rochers étaient légèrement humides ce jour là ! Mais les montées bien raides sont très techniques, c'est la p'tite gloire d'arriver en haut!
*il est 300 mètres en dessous de celui répertorié sur RC Libre près de Belfort.
L'endroit* est pas mal, mais alors pour y accéder... Casse-gueule, en plus les rochers étaient légèrement humides ce jour là ! Mais les montées bien raides sont très techniques, c'est la p'tite gloire d'arriver en haut!
*il est 300 mètres en dessous de celui répertorié sur RC Libre près de Belfort.
- Mouc
- Membre
Balade en foret
Salut!
Bon toujours pas d'évolution technique sur cette caisse, mais en attendant, un tour en forêt:
[youtube]l0WQsw3yUZQ[/youtube]
A la source du Madon, dans les Vosges. Chouette coin, j'aime bien quand y a de l'eau
Le schpott' est ischi: http://www.rclibre.fr/lieu/detail/163/18
Bon toujours pas d'évolution technique sur cette caisse, mais en attendant, un tour en forêt:
[youtube]l0WQsw3yUZQ[/youtube]
A la source du Madon, dans les Vosges. Chouette coin, j'aime bien quand y a de l'eau
Le schpott' est ischi: http://www.rclibre.fr/lieu/detail/163/18
:salut:
Sympa la vidéo, et le bruiser est très réaliste.
Autour du lac des corbeau (La Bresse dans les Vosges), il y a des spots comme celui-ci tout autour du lac. Petit ruisseau qui se jette dans le lac et gros cailloux. Le WE il y a du monde mais en semaine c'est plutôt tranquille. Il y de quoi se restaurer sur place et c'est accessible en voiture.
Sympa la vidéo, et le bruiser est très réaliste.
Autour du lac des corbeau (La Bresse dans les Vosges), il y a des spots comme celui-ci tout autour du lac. Petit ruisseau qui se jette dans le lac et gros cailloux. Le WE il y a du monde mais en semaine c'est plutôt tranquille. Il y de quoi se restaurer sur place et c'est accessible en voiture.