Je viens de recevoir un mail venant de "Manny". Avant toute chose, il tient à me préciser ceci :
Standard Disclaimer stuff:
The F160 body is intended for the experienced RC modeler. It comes clear, unpainted and untrimmed. Materials recommended for finishing and mounting the body that are not included are (but not limited to) servo tape, Shoo Goo, a helmet of your choice, miniature screws, tamiya front body mount adapter 9804419.
This body is made to fit a standard V 1.0 Tamiya F104. It has not been tested to fit the V2.0 chassis or any other F1 chassis. Extra trimming will be required to mount it on other chassis.
Si je traduis bien à ma sauce, cela donnerait quelque chose comme :
Recommandations de base:
La coque modèle "F160" est destinée à des modélistes chevronnés. Elle est livrée en Lexan transparent, et à découper. Le matériel de finition conseillé, ainsi que pour le montage de la coque non fournis (mais non exhausif (?) ) sont du scotch double-face, "Shoo Goo" (mais qu'est-ce que c'est ?

), un casque de pilote de votre choix, vis de petite taille, plot avant de carrosserie Tamiya réf. 9804419.
Cette coque est faite pour être posée sur les chassis Tamiya F104 V 1.0 (faudra m'expliquer là -dessus). Elle n'a pas encore été testée sur la V 2.0, ou n'importe quel autre chassis de F1. Des découpes supplémentaires vous seront nécessaire pour le montage sur un autre chassis.
Là où je ne comprends plus, c'est qu'il parle des deux versions de F104. Quelle est la bonne version du chassis à prendre ?
Enfin, la réponse tant attendue, pour la commande de 15 carrosseries, il me propose environ 600 USD + 60 USD de fdp pour la France. Ce qui nous fait 44 USD l'unité. Vous en pensez quoi ?