Axial Exo Terra Buggy kit

Madbearz
Membre

Axial Exo Terra Buggy kit

Message par Madbearz »

Salut,

suite a une promo, j'ai craqué :lol: encore :lol: :lol:

Donc un petit exo en kit. Les vidéos et test de l'engin et surtout son look, m'a bien convaincu.

Mais alors au montage, la désillusion.... :o
Autant monter un scx10 c'est quasi parfait, autant la......alors en vrac:

- pneus qui sentent énormément mauvais, a ce pendre :x
- pas de vis et trous qui ne tombe pas en face.
- vis qui manque, ou pas a la bonne longueur ou erreur sur la notice (erreur de numéro de pièce aussi), voir manque de pièce aussi, j'ai un support moteur alu livré avec dans la boite en vrac dont il n'est pas fait question dans la notice).
- la direction, gros point merdique: ils s'emmerdent a mettre un châssis métal, et ils mettent la direction sur les bavettes :roll: , résultat, sa coince, sa frotte, en gros c'est pas libre. Il ne faut pas serrer les vis a fond, en espérant qu'elles ne se barrent pas.

Enfin, l'accessibilité mécanique. Mais sa j'étais au courant. Ben ouais, pour faire des essaies de pignon moteur, faudra tous démonté (les amortisseurs sont fixés sur la cage).

M'enfin, une fois le long travail de peinture, puis les réglages, j'espere qu'il sera a la hauteur niveau tenu en TT. Car sinon vu le prix, je me pends.......car le SC10B de john rtr, m'a franchement fait halluciné, amortissement, motorisation et le tout au sortir de la boite.......et il y a moins de 100 € d'ecart entre les deux autos.....sauf que le sc10 est rtr......

Image
Image
Image

Seb
A+
FF01 Power
Goma666
Membre

Re: Axial Exo Terra Buggy kit

Message par Goma666 »

Trés propre :top: , comme les chausettes d'ailleurs :D
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

Belle bête mais un peu fragile :oops:
Tu peux déjà tout de suite remplacer les amortos d' origine par des big-bores traxxas ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je vais me faire mon idée avant de dépenser de l'argent certainement dans le vent d'ailleurs......

Avec mes slash, tous le monde me dis de mettre du rpm.....ben depuis 2008 il est toujours d'origine..........

Et vu la conception des amortisseurs de l'exo, je ne me fais pas de soucis......

Seb
FF01 Power
Tete de moule
Membre

Je suis d' accord avec toi, tout le monde m' avait dis pareil pour le Slash et hormis un pignon cassé je n' ai jamais rien eu dessus ...
Mais concernant l' Exo, le problème des amortos et connu par bon nombre d' entre nous ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ils font quoi????? casse, fuie????

Seb

ps ta carrosserie de scion , faut pas craquerrrrrrrrrrr :lol:
FF01 Power
Tete de moule
Membre

Le corps des amortos en plastique est trop souple et se déboite facilement :oops:

Y' a aussi le problème de des cardans qui se mettent la malle lorsque tu lui colle des moteurs velus et quand on connait ton penchant pour ce type de moulbif :smoke: :ange:
Mais bon, je vais arrêter de te faire peur avant même que tu ais roulé avec...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

je vais rester zen sur celle la. :lol: :lol:

Elle est equipé en velineon et contro mamba max pro.....mise a part le contrôleur comme mon slash 4x4 et 4x2.....

Je suis en quete d'un engin vraiment costaud pour faire n'importe quoi, style emaxx, mta4 g3......mais faut que je trouve hyper pas cher, car la y aura forcement de la casse :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
rabbit 87
Membre

Message par rabbit 87 »

salut moi aussi j'ais un exo avec un 2700kv leopard 4 poles et un contro sc8 je roule en 3s depuis + un an et pas de soucis a part des axes de triangles av tordus a cause du petit pare choc
Image
pour les cartdans il faut que tu les cale bien avec un petit morceau de durite silicone de chaque pour qu'il restent bien au centre et je n'en n'ai jamais deboité un ! dessus je lui ai mis des amortos proline et des triangles rpm (par optionnite aigu car je n'ai meme pas essayer les origines :smoke: ) pour moi c'est un bon petit engin pas cher au us (moins de 180 euros chez tower avec le port et pas de douanes pour moi :top:) et pas si fragile que 'on dit par contre pour l’accessibilité c'est vrais que :x
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Super un Post sur cette bestiole
Je vais le suivre avec attention , car j'entends tout dessus

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre