Le Tundra de scrachi...

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
scrachi
Membre

Le Tundra de scrachi...

Message par scrachi »

Salut à tous!

Ayant acquis un Toytoa Tundra high lift il y à peu, ainsi que quelques accessoires pour le rendre le plus scale possible, je vais partager quelque photos:

Tout d'abord le Tundra a la fin du montage ainsi que de la peinture:
ImageImageImage

Et ensuite avec le treuil 3Racing installer ainsi qu'un kit led:
ImageImageImageImage

Ensuite chaussé de ces bottes pour la neige: :D

Image

Et je suis en cours de fabrication d’accessoires scale, avec le plus de récupe possible. Tout d'abord des tendeurs:
Image

Et une remorque plateau, mais qui n'est pas tout à fait fini, il manque quelques accessoires pour l'enjoliver:
Image

Donc les projets à venir sont , la réalisation de manilles et autres accessoires, les finitions de la remorque...

Si vous avez des questions, suggestions ou autres, je suis là!

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Jsm
Membre

Re: Le Tundra de scrachi...

Message par Jsm »

:o excellent les chenilles !!!
Un beau projet qui pars bien ;) :top:
Bonne continuation
Image
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Merci bien ;)

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
misterbigfoot
Membre

Message par misterbigfoot »

simpa ton Tundra, cool les chenilles, la lumiere et la remorque !! :top:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Trés beau. j'aurais juste peut être peint aussi le dessous en noir.

(par contre j'avais jamais fait attention mes les rétro sont "énormes" alors gaffe a pas les perdre en cas d'"accident"
j'avais monté ceux de mon 350 sur une petite gaine flexible...c'est peut etre pas fiable a 100% mais bon, si ça permet de ne pas les perdre, pour moi c'est bon ;)
(et comme je ne roule pas, je risque pas de les perdre :lol: )
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Salut et merci pour ton avis.

Pour le dessous, pour être honnête je voulais le faire mais je n'aurais pas eu assez de peinture :roll: mais ça viendra.

Pour les rétro je confirme ils sont énormes, mais en caoutchouc, donc quand on tape dedans il se torde et revienne en place, par contre c'est vrai qu'ils sont collés a la carro avec du double face donc je n'avais pas penser au cas où il se décollerait. Il faut que je voit ça.

Mickaël
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
il est bien sympa ce tundra, j'ai toujours pas attaqué le mien...
par contre comment se fait il que ta benne ne soit pas alignée sur la cabine?
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Jsm a écrit ::o excellent les chenilles !!!
Un beau projet qui pars bien ;) :top:
Bonne continuation
Ca existe aussi a l'echelle 1/1 , si t'as le 4x4 et le porte monnaie qui va avec :salut:

J'aime bien les sandows moi :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Pour les chenille effectivement ça existe en vrai, la marque "mattrack" en fait:
Image

Pour la benne qui n'est pas aligné, à vrai dire je n'avais même pas fait attention :roll: m'en vas de ce pas régla ça

Mickaël

EDIT: Pour la benne je viens de regarder et le système de fixation me semble bien fixé comme indiquer sur la notice, pourtant la benne n'est pas aligné, si quelqu'un à une astuce, je veut bien.
EDIT2: je viens de trouver une solution, je vais raccourcir le support.
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Bonne idée que tu as eu ;)
Les rétros sont énormes du coup j'ai recoupé les miens puis collé à voir en rando si ça tombe :o
Petite question: comment as tu fais tes essieux? car je cherche une idée pour la 2e remorque en y insérant des lames

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre