Mon garage "vintage"
- knarf50
- Membre
Re: Mon garage "vintage"
Super Astute :priere: j' ai hate de voir le resultat, et ton Manta ray ca avance ?
:roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Cadillac Miller-Meteor de 1959
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
- xb9s23
- Membre
:salut: Pour le manta ray me manque une carro neuve :tam: ainsi que les décal ....faut etre patient pour ca je penseknarf50 a écrit :Super Astute :priere: j' ai hate de voir le resultat, et ton Manta ray ca avance ?
L'astute serra elle BoxArt bien sur ...mais là aussi je coince avec la planche de décal original :tam: ainsi que pour le moteur je recherche désespérément un brushed :tam: "pink" moteur :priere:
- xb9s23
- Membre
:salut: Salut à tous, un nouveau kit NIB viens d'arriver dans la famille
après quelques achat "piste" (oups :ttt: j'ai oublier le Super Astute :ttt: ) retour à mes premier amour +ou- à l'époque ou j'ai commencer mes compète R/C.
Nous somme ici en 1987 et grâce à un gars super sympa habitant le nord de la France je suis maintenant en possession d'un kit NIB de....
:tam: 58066 Super Sabre
Rien à redire puisque rien ne manque j'ai même en prime une 2em planche de décal en cadeau.
Seul "tout petit" bémol en regardant de + près les jantes sont jaunie bof rien de grave c'est un problème connu des passionner de :tam: puis grâce au
réédition du Boomerang et du HotShot je vais pouvoir en monter de belles bien blanche :lol: :lol:
J'en profite aussi pour vous montré 2 autre objet provenant du même gars!!! (bon ok c'est facile puisque il à travailler pour T2M :lol: :lol: ).
1- Un Dynatech neuf qui vas enfin être monter sur mon terra conqueror puisque à l'origine il en possédait un
2- Un body NIB d'un Thunder Dragon ,j'aime bien ce modèle à l'époque je connaissais un gars qui roulais avec sur un châssis de Hornet.
Moi je vais lui trouver sont châssis d'origine pour pouvoir poser cette coque.
A bientôt pour le montage complet du Super Sabre :salut:
après quelques achat "piste" (oups :ttt: j'ai oublier le Super Astute :ttt: ) retour à mes premier amour +ou- à l'époque ou j'ai commencer mes compète R/C.
Nous somme ici en 1987 et grâce à un gars super sympa habitant le nord de la France je suis maintenant en possession d'un kit NIB de....
Rien à redire puisque rien ne manque j'ai même en prime une 2em planche de décal en cadeau.
Seul "tout petit" bémol en regardant de + près les jantes sont jaunie bof rien de grave c'est un problème connu des passionner de :tam: puis grâce au
réédition du Boomerang et du HotShot je vais pouvoir en monter de belles bien blanche :lol: :lol:
J'en profite aussi pour vous montré 2 autre objet provenant du même gars!!! (bon ok c'est facile puisque il à travailler pour T2M :lol: :lol: ).
1- Un Dynatech neuf qui vas enfin être monter sur mon terra conqueror puisque à l'origine il en possédait un
2- Un body NIB d'un Thunder Dragon ,j'aime bien ce modèle à l'époque je connaissais un gars qui roulais avec sur un châssis de Hornet.
Moi je vais lui trouver sont châssis d'origine pour pouvoir poser cette coque.
A bientôt pour le montage complet du Super Sabre :salut:
- knarf50
- Membre
:top:
Joli trouvaille le Super Sabre, et le dynatech.
Bon montage..
Bon montage..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con. Nicolas François
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
Mes petits joujoux
Delorean 1/8
Egress des membres
- crystalbowie
- Membre
Rahhhhh des noms des noms !!!!xb9s23 a écrit : Nous somme ici en 1987 et grâce à un gars super sympa habitant le nord de la France je suis maintenant en possession d'un kit NIB de....
Qui est ce saint homme !??!
- xb9s23
- Membre
:salut: Ben apparemment de dyna est bcp plus facile à trouver que l'Acto Power "pink" que je recherche pour ma super astute :cry:knarf50 a écrit ::top:
Bon montage..
Patience patience.... :cry:
- xb9s23
- Membre
:salut: Ha Ha :ttt: :ttt: j'ai pas mal de passionner qui me fournisse en pièce,chassis... mais.. aucun nom :ttt: :ttt: :top:crystalbowie a écrit :Rahhhhh des noms des noms !!!!xb9s23 a écrit : Nous somme ici en 1987 et grâce à un gars super sympa habitant le nord de la France je suis maintenant en possession d'un kit NIB de....
Qui est ce saint homme !??!
- crystalbowie
- Membre
Bon bin il ne me reste plus qu'à écrire au père Noël quoi
- xb9s23
- Membre
:salut: Pas forcément... de la patience .... bcp de recherche sur le net dans les bourses et vide grenier... et surtout ne pas juger trop vite une annonce dite "arnaque" sur des sites de vente bien connucrystalbowie a écrit :Bon bin il ne me reste plus qu'à écrire au père Noël quoi
- frémor
- Membre
Belle collec mon cher, hate de voir tout cela en vrai le moi prochain. Tu vas venir avec laquelle?