Écrou de roue allen

Répondre
Madbearz
Membre

Écrou de roue allen

Message par Madbearz »

Salut,

Je suis en train de finir mon slash gt8, j'ai monter le kit strc.
Médias le kit strc, les adaptateurs 17 mm pour les roues sont fixer avec des petits écrous en alu a empreinte allen.

Forcément y en a un qui a lâcher....

Auriez vous une idée par quoi le remplacer? J'avais penser a une boule de rotule....mais je trouve pas ce que je veux.

Dans les conditions, faut que cela aille sur l'axe d'origine, environ 9mm de long empreinte hexa et pas plus de 7mm de diamètre, et aut que cela soit costaud pour serrer....

Merci
FF01 Power
mediator3
Site Admin

Re: Écrou de roue allen

Message par mediator3 »

Madbearz a écrit :Salut,

Je suis en train de finir mon slash gt8, j'ai monter le kit strc.
Médias le kit strc, les adaptateurs 17 mm pour les roues sont fixer avec des petits écrous en alu a empreinte allen.

Forcément y en a un qui a lâcher....

Auriez vous une idée par quoi le remplacer? J'avais penser a une boule de rotule....mais je trouve pas ce que je veux.

Dans les conditions, faut que cela aille sur l'axe d'origine, environ 9mm de long empreinte hexa et pas plus de 7mm de diamètre, et aut que cela soit costaud pour serrer....

Merci
t as pas une photo du souci ?
Histoire d'avoir des idées.
rabbit 87
Membre

Message par rabbit 87 »

salut moi je m'etais dépanné une fois avec un embout de bougie en alu
Image
j'avais fais l’empreinte en forçant une douille dessus ça avait bien tenu mais c'est pour du depannage :roll:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, Ben le soucis c'est que l'empreinte est foirer, et que l'écrou a souffert pour que je le sorte......

Donc pas de réparation possible.

Je suis pas presser, pour les coups des bougies :lol: , mais je veux une solution fiable......et joli si possible. Car le slash en gt8 sa fait un beau châssis

Seb
FF01 Power
rabbit 87
Membre

Message par rabbit 87 »

comme je l'ai dis c'est pour du depannage moi ça me faisais c...r d'attendre la piece neuve sans rouler apres tu peux trouver ça chez aka ils le detaillentImage
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Sympa, ..... :top:

Mais d'un côté sa me fait Flic de recommander la même merde.....ils aurait pu les mettre en acier....

Puis faut que je vois, car en achetant les roues j'ai pris celle qui me plaisais. Mais du coup, faudrait trouver des adaptateur en 17 avec plus de déport...

Seb
FF01 Power
Répondre