J' avoue, j' adore les ailes arrièresHervé a écrit :Elle décombe encore sévérement les oreilles celle-ci...
TDM Paint Service
- Tete de moule
- Membre
Re: TDM Paint Service
- Alfaccc
- Modérateur
avous qu'elle te fait peur la e30,parce que celle la on a le modele echelle 1 en ref
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Tete de moule
- Membre
Bien au contraire, je pense que ce sera l' une des plus facile à faire, du moins c' est mon avis...Alfaccc a écrit :avous qu'elle te fait peur la e30,parce que celle la on a le modele echelle 1 en ref
laurent
C' est la 911RSR et la R5 Turbo que je redoute le plus :oops: ( maudites ailes larges démesurées :x )
La Delta m' avais déjà donné un peu de fil à retordre, mais ce n' était qu' un entraînement en vue de ces dernières
- Alfaccc
- Modérateur
c'est clair,ces deux la ,tu va t'amuse,mais y a pas de raison,tu va nous faire ca nickel,comme d'hab quoi.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
-
- Membre
Chic ca reprend !
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend