Vario Hitec SP 520
- Alpine A110
- Membre
Re: Vario Hitec SP 520
Aucune idée j'ai pas réussis à m'en servir.....
- Alfaccc
- Modérateur
tu n'a pas reussis a le reglé?pourtant avec les potards c'est d'une simplicite biblique,radio au neutre trim au neutre,tu tourne celui marque neutral jusqu'a ce que le moteur ne tourne plus(qu'il ne grogne pas non plus)puis tu accelere a fond(en gardant une petite marge de l'ordre de 5% de la course),tu tourne le potard full power,jusqu'au moment ou le moteur tourne a fond.Alpine A110 a écrit :Aucune idée j'ai pas réussis à m'en servir.....
pour la marche ar,la reponse d'hitec:
Yes, they are both reversible type speed controls with a 3 second delay for safety.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Alpine A110
- Membre
Alfaccc a écrit :tu n'a pas reussis a le reglé?pourtant avec les potards c'est d'une simplicite biblique,radio au neutre trim au neutre,tu tourne celui marque neutral jusqu'a ce que le moteur ne tourne plus(qu'il ne grogne pas non plus)puis tu accelere a fond(en gardant une petite marge de l'ordre de 5% de la course),tu tourne le potard full power,jusqu'au moment ou le moteur tourne a fond.Alpine A110 a écrit :Aucune idée j'ai pas réussis à m'en servir.....
pour la marche ar,la reponse d'hitec:
Yes, they are both reversible type speed controls with a 3 second delay for safety.
laurent
A l'époque j'avais pas eu de réponse A présent je suis passé sur d'autres modèles!!!
Dernière modification par Alpine A110 le 18 mai 2013, 19:15, modifié 1 fois.
- Happy78
- Gentil membre
- Alpine A110
- Membre
Happy78 a écrit :Salut!
as tu jeté un œil la dessus? / http://www.hitecrcd.com/files/ManualSP520.pdf
:salut:
Merci pour la doc, ça servira aux autres, le mien est revendu depuis 2ans :lol: :lol: :lol: