Salut, je me suis offert un petit kit de parapluie pour avoir une bonne lumière pour mes photos.
Maintenant il me manque que le fond, je veux un fond noir et un fond blanc. Je pensais prendre du tissus, mais je trouve pas ce que je veux. Ou sinon les toiles spéciale photo sa vaut un bras.....
Qu'utiliser vous?
Petit conseil: j'ai deux parapluie argent, et un blanc. On les oriente comment? L'intérieur des argent vers le modèle, et l'extérieur du blanc vers le modèle?
Merci au pro :top:
Fond pour photo
- Madbearz
- Membre
Fond pour photo
FF01 Power
- CROKY_b
- Membre
Re: Fond pour photo
OFE m'avait conseillé d'utilisé un grand papier canson blanc ( ça doit existé en noir aussi) ça permet de le courber légèrement ..........jamais eu le temps ni l'APN qu'il faut pour tester
-
- Membre
Il existe sur la baie (chez des vendeurs français, anglais et allemands notamment) des mini studios photos : en les recherchant, on peut aussi arriver à trouver des fonds spécifiques de différentes teintes.
- Cactuszebest
- Membre
oui, j'en ai un payé une misere a l'epoqueErgé a écrit :Il existe sur la baie (chez des vendeurs français, anglais et allemands notamment) des mini studios photos : en les recherchant, on peut aussi arriver à trouver des fonds spécifiques de différentes teintes.