mid custom spécial..javelinesque !
- richard25
- Membre
mid custom spécial..javelinesque !
Je pense que certains d'entre vous ont dû suivre l'enchère du mid custom spécial qui s'est vendu il y a quelques temps sur le site d'enchères bien connu...je suis tombé sur les fesses (pour rester poli) quand j'ai vu le tarif !! plus de 180 € !!
Et sans électronique en plus ! juste avec un méga motor 22X1 !
Alors j'aimerais qu'on m'explique ? les pneus étaient rares, ouai d'accord, la caro était belle, oui on sait tous où l'acheter...mais le reste, je vois pas ! :pop:
un rêve d'enfant inassouvi peut être ? :smoke:
Et sans électronique en plus ! juste avec un méga motor 22X1 !
Alors j'aimerais qu'on m'explique ? les pneus étaient rares, ouai d'accord, la caro était belle, oui on sait tous où l'acheter...mais le reste, je vois pas ! :pop:
un rêve d'enfant inassouvi peut être ? :smoke:
- smocky
- Membre
Re: mid custom spécial..javelinesque !
:smoke:
Je suis un peu comme toi, j'avoue que je ne comprends pas trop car il n'avait vraiment rien de particulier ce custom spécial!
Mais bon, c'était peut-être la Graal d'un gars, la pièce manquante unique d'une collection ou que sais-je........
En tout cas la tendance actuelle est quand même à des prix élevés en enchères. C'est bon quand tu es vendeur moins quand tu es acheteur
Pour preuve un sideways NIB est parti à plus de 300€ aux US hier :priere:
C'est pas compliqué, je n'ai rien acheté sur E-machin depuis pfffffffff 3 ou 4 ans (en voitures)!
PS: Je précise, je ne suis pas le vendeur du custom spécial
Pas mieux sur the good corner ! Là parfois ça frisse le ridicule avec des annonces qui restent en lignes des mois et des mois :Zzz:, Je ne fais plus qu'affaires là mais ça demande d'être hyper réactif sur les bonnes occasions (moins de deux heures après parution!) sinon trop tard. :sad: :sad:
Je suis un peu comme toi, j'avoue que je ne comprends pas trop car il n'avait vraiment rien de particulier ce custom spécial!
Mais bon, c'était peut-être la Graal d'un gars, la pièce manquante unique d'une collection ou que sais-je........
En tout cas la tendance actuelle est quand même à des prix élevés en enchères. C'est bon quand tu es vendeur moins quand tu es acheteur
Pour preuve un sideways NIB est parti à plus de 300€ aux US hier :priere:
C'est pas compliqué, je n'ai rien acheté sur E-machin depuis pfffffffff 3 ou 4 ans (en voitures)!
PS: Je précise, je ne suis pas le vendeur du custom spécial
Pas mieux sur the good corner ! Là parfois ça frisse le ridicule avec des annonces qui restent en lignes des mois et des mois :Zzz:, Je ne fais plus qu'affaires là mais ça demande d'être hyper réactif sur les bonnes occasions (moins de deux heures après parution!) sinon trop tard. :sad: :sad:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- ultima 33
- Membre
:salut: j'en aie dégoter un il y a un an peût être le gars me la fait 60€ fdpi . il a rouler 3 ou 4 fois vu l'état . d'accord sans body mais c'est pas le plus grave j'en ai eût une ça fait un mid custom pour 90€ fdpi :lol:
- Neb
- Membre
Ouep, ce modèle est rare mais si on est pas pressé on peut se le dégoter pour moins de 100€. Le miens j'ai eu un gros coup de bol, j'avais passé une annonce de recherche et un mec m'a proposé son O.M.C.S pour pas cher. C'était pour moi un must to have
- richard25
- Membre
oui, dommage que sa carrière ai été tuée dans l'oeuf suite à la sortie du Lazer ZX... :roll:Neb a écrit :C'était pour moi un must to have
en tout cas il était chouette avec sa carrosserie "futuriste" :pop:
- pottok
- Modérateur
Hello,
Sans vouloir vous choquer je ne trouve pas le prix final délirant.
L'état est quand même tout à fait convenable et à part le châssis on est pas loin d'un shelf queen.
Pour celui qui désirait vraiment ce modèle c'est même un bon coup. En effet on trouve la carro chez Marwan mais elle a un coût (disons 50€ avec la peinture), les pneus mantova dessus sont rares et valent facile le prix des repros OT66 (30€) ajoutons à celà les tarifs actuels sur des amortisseurs gold en bon état (20€ la paire) et un set de jantes bon état (20€) et on s'aperçoit vite que c'est pas une si mauvaise affaire. Quand on voit des "épaves" partir entre 80 et 110€, combien faut il ajouter pour en faire une belle resto ?
Pour moi je l'aurai estimé à 150€ donc pour celui qui la voulait vraiment 180 n'est pas une hérésie
@+
Sans vouloir vous choquer je ne trouve pas le prix final délirant.
L'état est quand même tout à fait convenable et à part le châssis on est pas loin d'un shelf queen.
Pour celui qui désirait vraiment ce modèle c'est même un bon coup. En effet on trouve la carro chez Marwan mais elle a un coût (disons 50€ avec la peinture), les pneus mantova dessus sont rares et valent facile le prix des repros OT66 (30€) ajoutons à celà les tarifs actuels sur des amortisseurs gold en bon état (20€ la paire) et un set de jantes bon état (20€) et on s'aperçoit vite que c'est pas une si mauvaise affaire. Quand on voit des "épaves" partir entre 80 et 110€, combien faut il ajouter pour en faire une belle resto ?
Pour moi je l'aurai estimé à 150€ donc pour celui qui la voulait vraiment 180 n'est pas une hérésie
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- f2g78
- Membre
+1 avec pottok
ensuite tout dépend à quoi est destiné le modèle
pour moi avec la boite et le manuel l'affaire est réglée
ensuite tout dépend à quoi est destiné le modèle
pour moi avec la boite et le manuel l'affaire est réglée
- richard25
- Membre
Ah !! merci, un peu de débat les amis...
tu n'as pas tort pottok, au fond nos modèles valent le prix qu'on veut bien mettre pour les acquérir (cf une avante avant la réédition de 2011)
J'ai bien mis 300 € dans mon sideways NIB, j'en ai pas honte, c'était un achat "sentimental" autour du chassis de l'ultima 1, mais là , je trouvais étonnant que ce mid parte à ce prix là , car je ne pensais pas que la cote pouvait être aussi élevée (comme un optima chain drive par exemple...).
Mais comme tu dis, avec toutes les pièces détachées prises au détail, on est au prix finalement... :pop:
tu n'as pas tort pottok, au fond nos modèles valent le prix qu'on veut bien mettre pour les acquérir (cf une avante avant la réédition de 2011)
J'ai bien mis 300 € dans mon sideways NIB, j'en ai pas honte, c'était un achat "sentimental" autour du chassis de l'ultima 1, mais là , je trouvais étonnant que ce mid parte à ce prix là , car je ne pensais pas que la cote pouvait être aussi élevée (comme un optima chain drive par exemple...).
Mais comme tu dis, avec toutes les pièces détachées prises au détail, on est au prix finalement... :pop:
- akiro
- Membre
:salut:
+1 avec pottok aussi
mais je serai prêt à faire une petite folie pour un TOP FORCE EVO ou un AYK VIPER
voila! tout est ditau fond nos modèles valent le prix qu'on veut bien mettre pour les acquérir
+1 avec pottok aussi
quand même . alors j'ai eu du bol car je l'ai eu pour bien moins cher que toi et comme toi NIB ( non! pas le fouet )J'ai bien mis 300 € dans mon sideways NIB, j'en ai pas honte
mais je serai prêt à faire une petite folie pour un TOP FORCE EVO ou un AYK VIPER
Trop de modèles pour les citer
- ultima 33
- Membre
:salut: Je suis d'accord avec akiro et pottok . Si il avait était pourris ok ! mais je l'ai vu aussi , il était pas mal .Tu en prends un moyen une fois restaurer regarde combien il ta coûter ? la seul différence c'est que je préfère les restaurer moi même comme beaucoups d'autres sur se forum :smoke: +1 avec pottok et akiro