Salut, des nouvelles de mon Madbull, il va tres bien
Mon petit Madbull Green stars White :D
- LeGlod
- Membre
Re: Mon petit Madbull Green stars White :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Joli :top:
La carro n'a visiblement pas souffert : soit tu es un as du pilotage, soit tu le ménages trop
La carro n'a visiblement pas souffert : soit tu es un as du pilotage, soit tu le ménages trop
- LeGlod
- Membre
La carro est neuve, enfin je l'ai acheter neuve et pas payer cher tellement que quand j'avais commander je m’attendais a une copie , mais ya bien marqué Tamiya a l'interrieur , me Madbull c'etait deja retrouver sur le toi plusieurs fois quand il y avait encore les amortisseurs a Friction ! A ce propos les amortisseur avant ne sont pas des Tamiya mais du Kyosho a part qu'il sont un poil moins large au niveau fixation que les Tamiya il fonctionne bien, d'origine il y avait des rotules mais j'ai du les enlever !
Je ne m’attendais pas a ce que cette engin soit aussi fun a piloter A noter que c'est mon fils qui pilote et qu'il se débrouille bien et qu'il m'a fait plusieurs fois des frayeur de face a face avec le trottoir !
J'ai modifier la direction en mettant des rotules car la mince barre se barrer tout le temps coté servo ou coté renvoie de direction , je ne sais plus si je l'ai deja préciser ?
Je ne m’attendais pas a ce que cette engin soit aussi fun a piloter A noter que c'est mon fils qui pilote et qu'il se débrouille bien et qu'il m'a fait plusieurs fois des frayeur de face a face avec le trottoir !
J'ai modifier la direction en mettant des rotules car la mince barre se barrer tout le temps coté servo ou coté renvoie de direction , je ne sais plus si je l'ai deja préciser ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Sympa les filets de patates sur les vitre (plutôt d'orange ) :top:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- LeGlod
- Membre
Oui par contre j'ai coller au pistolet a colle et ca a fondue , c'est pour cela que c'est mal coller, mais bon c'est pas trop grave !
- Adam
- Membre
- LeGlod
- Membre
J'ai monter un Dirttuned et ca passe tres bien avec le CPR !
Je l'ai monter avec la protection
La direction sur rotule, j'ai du tailler dans le support amortisseur.
Et mon locker pour la batterie, je n'ai pas la piece d'origine, j'ai fais cela avec un morceau de grappe.
Je l'ai monter avec la protection
La direction sur rotule, j'ai du tailler dans le support amortisseur.
Et mon locker pour la batterie, je n'ai pas la piece d'origine, j'ai fais cela avec un morceau de grappe.
Dernière modification par LeGlod le 10 janv. 2015, 16:44, modifié 1 fois.
- Pan-Tcheo
- Membre
Ca fait toujours plaisir de voir un MadBull en forme :top: