JOUET RC 3SUISSES/LA REDOUTE
- LeGlod
- Membre
Re: JOUET RC 3SUISSES/LA REDOUTE
Celle a 79Francs, il a fait la conversion 1francs=1euros lol !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- t-maxx006
- Membre
non, celle à 175F
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- tom4
- Membre
celui là , j'en ai 2 chez mes parents, un complet avec boite, et un où il manque quelques morceaux
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- LeGlod
- Membre
Trop de la chance une photos et un vidoe stp
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- t-maxx006
- Membre
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- dollyfanny
- Membre
la vache la télécommande!!!!
Les joustra était dépourvu de diff ,elles étaient incontrolables,ma 405 TURBO 16 pike speak ,c'était une calamité,en plus elle ne tourner qu'en roulant.
Les nikko ont des différentiel,elles étaient beaucoup plus maniable,et en plus il y avait des 4WD en petites échelles.
Les joustra était dépourvu de diff ,elles étaient incontrolables,ma 405 TURBO 16 pike speak ,c'était une calamité,en plus elle ne tourner qu'en roulant.
Les nikko ont des différentiel,elles étaient beaucoup plus maniable,et en plus il y avait des 4WD en petites échelles.
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: ,c'est rien ça,le pire c'est mon dictator3 nib qui n'as jamais roulé,mais quand je vous dit jamais roulé,c'est qu'il est est resté dans sa boite.sebastien82 a écrit ::salut: il est trés propre ton dictator 2 :top: , le mien a les autocollants qui on un peu fané :sad: et j'ai la transmission ou moteur ( je ne sait pas qui c'est mis a craquer a la dernière sorti :sad:
Résultat,une carrosserie noire brillante ,des jantes très blanches,des pneus avec avec les picots flambant neuf,des moteurs avec l'autocollant mabuchi, mais,mais... MAIS... :sad: :x COMME UN ESPECE DE GROS :censure: :censure: QUE JE SUIS,jais réussi à enlevé un tout petit bout d'autocollant :x :x ,rhaaaaaaaa,j'ai la haine quand j'y pense,même si ce n'est qu'une nikko,qu'une dictator!!!! :sad: :sad:
- Adam
- Membre
D'un autre coté, tu ragerde le prix est les perf des voiture de cette époque...aujourd'hui 25-30ans après, les pris sont quasi sont bien plus cher, et la qualité, aussi bien que la rapidité est bien moindre...LeGlod a écrit :Celle a 79Francs, il a fait la conversion 1francs=1euros lol !
Le p'tit buggy rouge passe partout afficher en premier prix à 45€...ça donnerait aujourd'hui un truc comme 7€!!! Impensable, j'ai eu cette tutre, c'était de la super tuture bien résistante, pas une mede made in china qui pète au bout de 5 minute de jeu.
Comment ça se fait que malgré le progrès technologique, on fasse aujourd'hui pire qu'avant pour bien plus cher?!
- dollyfanny
- Membre
oui,c'était les buggy non stop à 45F,quand il percutait un obstacle,il fesait soit une cabriole ou tourner ailleur.
- LeGlod
- Membre
J'en avais eu un mais l'antenne c'etait casser j'avais bricoler le truc , mais c'est vrais que les jouets d'avant comme tout d'ailleurs c'etait bien plus resistant que maintenant , ya des truc t'arrive meme a les cassé en les debalant et meme d'autre qui sont deja casse dans l'embalage ! Apres ca nous parle d'ecologie on nous fait payer une taxe , mais c'est qui qui en profite , c'est les indistruels , puis ils arrivent a nous faire culpabiliser, si on achete pas les entreprise elles ferment ! Ecologie/economie -> Obsolescence programmer -> Mouton, pigeon !