video midnight pumkping sous amphé :)
-
- Membre
Re: video midnight pumkping sous amphé :)
wow t'utilise quoi comme téléphone? la video est de bonne qualité ... !
- christian 77
- Membre
Moi aussi en balade j'emène une bagnole mais pas sous la pousette ... devant :
Et mine de rien il tracte pas mal ce CR01, faut charger le chassis de trois pack pour avoir du grip ... et pis tand que ma fille est K-O dans la pousette, c'est le temps que je gagne à ce qu'elle ne me pique pas la radio
Et mine de rien il tracte pas mal ce CR01, faut charger le chassis de trois pack pour avoir du grip ... et pis tand que ma fille est K-O dans la pousette, c'est le temps que je gagne à ce qu'elle ne me pique pas la radio
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- MiniGTO
- Membre
christian 77 a écrit :
Fantastique, apres le Tractor pulling, voici la nouvelle categorie qui marche bien aupres des jeunes papa : Le Poussette Pulling! :lol: :top:
:smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- tom4
- Membre
c'est un viewtyalexkidd a écrit :wow t'utilise quoi comme téléphone? la video est de bonne qualité ... !
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
Bon direction "sortie RC" pour se plannifier ça ...MiniGTO a écrit : Fantastique, apres le Tractor pulling, voici la nouvelle categorie qui marche bien aupres des jeunes papa : Le Poussette Pulling! :lol: :top:
:smoke:
Ps : les traces de crampons sur le béton, ne sont pas celles du CR01 ... hein Mais cele d'un engin un poil plus gros et encore plus franchisseur ...
+1 pour le viewty qui me tente de plus en plus
--
Christian
Christian