FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
- skmatt
- Membre
Re: FF01 - Volvo 850 BTCC ex Clio Williams
et c'est quoi le prix d'un GTB ?? Au cas ou
- dourak91
- Membre
30 fdpi c est bien ?
Je dois juste le tester avant
[ Message depuis Android ]
Je dois juste le tester avant
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"
- skmatt
- Membre
Salut,
Je passe en MP Ã se moment lÃ
:salut:
Je passe en MP Ã se moment lÃ
:salut:
- skmatt
- Membre
Les beaux jours reviennent et je vais pouvoir peindre la carro de Volvo que veux mettre sur le FF01 depuis que je l'ai.
Sinon le peak vantage tourne toujours aussi bien et je suis aussi en admiration devant le bruit de se moteur. un son caractéristique du certainement à la tête du rotor. Et le chassis ne s'use pas trop sachant qu'il à tourné tout l'hivers quand il a fait beau et sec, et depuis 1 mois il tourne tout les weekend.
Et ce weekend je vais le tester sur une piste privée, qu'un pote m'as trouvé chez un particulier à 5mn de chez moi. Le gars auraient une piste bitume pour ses voitures dans son jardin. Je pense que c'est un ancien compétiteur de 1/8 thermique. Les voisins en on marre d'entendre le bruit des thermiques. :lol:
Je vous met des photos dès que possible. :salut:
Sinon le peak vantage tourne toujours aussi bien et je suis aussi en admiration devant le bruit de se moteur. un son caractéristique du certainement à la tête du rotor. Et le chassis ne s'use pas trop sachant qu'il à tourné tout l'hivers quand il a fait beau et sec, et depuis 1 mois il tourne tout les weekend.
Et ce weekend je vais le tester sur une piste privée, qu'un pote m'as trouvé chez un particulier à 5mn de chez moi. Le gars auraient une piste bitume pour ses voitures dans son jardin. Je pense que c'est un ancien compétiteur de 1/8 thermique. Les voisins en on marre d'entendre le bruit des thermiques. :lol:
Je vous met des photos dès que possible. :salut: