yankee tr-85

Répondre
Loos76
Membre
Messages : 24
Inscription : 09 mai 2013, 21:07

yankee tr-85

Message par Loos76 »

Bonjour a tous
Alors voila je vous explique j'ai étais contacter par un monsieur qui pourrais me vendre un yankee tr-85 mais je ne sais pas ducoup combien coute cette voiture a l'heure actuelle :| le vendeur me la décrit comme en bon état et en etat de fonctionnement cependant je vais aller la voir courant de semaine. D'ou ma question : pouvez vous me dire combien coûte une bestiole comme celle la en bon état ? Pour que je fasse une offre au vendeur.
Loos76
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4135
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: yankee tr-85

Message par juleo68 »

Salut

Si il est en très bon état et complet, c'est a dire carro, moteur coude et réso en accord avec le chassis...je dirais au mini 250€ / 300€, si il est neuf...ben faut rester assis!
Yankee est une marque très recherchée, donc souvent le prix va avec!
Ensuite tu as l’extrême, un vendeur qui ne connait rien de ce qu'il vends qui laissera le chassis pour même pas 100€ et c'est assez fréquent!
Il y a pas mal d'amateurs de la marque sur le forum, il pourront surement t’emmener d'autres éléments.
Tu aurais des photos...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Loos76
Membre
Messages : 24
Inscription : 09 mai 2013, 21:07

Re: yankee tr-85

Message par Loos76 »

Merci de ta repose :) Le vendeur n'a pas l'air de vraiment s'y connaitre enfin il connais la valeur de l'epoque mais pas la valeur actuelle et disont que ( sans me vanter biensur ) je suis plutôt bon négotiateur grâce aux foires a tout :D donc je vais essayer de le négotier au moins cher possible. Pour les photos non désolé je n'en ai pas mais j'en prendrais quand je verrais le châssis
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2828
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: yankee tr-85

Message par f2g78 »

+1
il faut des photos car ce sont des modèles qui ont été trop souvent modifiés. J'ai eu la chance d'en avoir quasiment neuf avec le fameux Cipolla yankee mais dans les 300€ quand même
Loos76
Membre
Messages : 24
Inscription : 09 mai 2013, 21:07

Re: yankee tr-85

Message par Loos76 »

Je pense que le gars serais plutot pret a le vendre entre 150 et 100€
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: yankee tr-85

Message par alf77 »

hello
regarde si il a le diff,cette piece tres chere etait un option indispensable. je n'ai pas fait rouler le miens avant de trouver ce diff,sinon destruction rapide de la mecanique :| verifie les cardants et les fusées.
a+
alain
Loos76
Membre
Messages : 24
Inscription : 09 mai 2013, 21:07

Re: yankee tr-85

Message par Loos76 »

D'accord je verifierais tout quand je verais la voiture
Répondre