Serre cable chez Lidl.
- LeGlod
- Membre
Serre cable chez Lidl.
Salut, mon titre peut sembler etrange, mais j'ai vu chez Lidl un paquet de serre cable ca peut paraitre bete, mais chez Le roi ou le Castor je n'en trouve jamais! A quoi ca va servir vous allez me dire ?
A faire tenir les accus sur certain chassis, bon pour le reste c'est encore plus bete, j'ai mater le paquet dans ma main a 5euros, j'ai hesiter, je prend , je prend pas, je prend je prend, bon y avait la Waf a coté, j'ai dis c'est trop cher je prend, mais pour pas me faire taper sur les doigts ...
Ca ressemblait a cela
Bon a moins qu'on en trouve moins cher ?
A faire tenir les accus sur certain chassis, bon pour le reste c'est encore plus bete, j'ai mater le paquet dans ma main a 5euros, j'ai hesiter, je prend , je prend pas, je prend je prend, bon y avait la Waf a coté, j'ai dis c'est trop cher je prend, mais pour pas me faire taper sur les doigts ...
Ca ressemblait a cela
Bon a moins qu'on en trouve moins cher ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- misterbigfoot
- Membre
Re: Serre cable chez Lidl.
j'en trouve moins chere, a la maintenance a mon boulo, c'est gratos !!! et j'ai des tout petit, idéeale pour faire une electronique tip top sur un chassis !!
- akiro
- Membre
tu peux en avoir de couleur ?misterbigfoot a écrit :j'en trouve moins chere, a la maintenance a mon boulo, c'est gratos !!! et j'ai des tout petit, idéeale pour faire une electronique tip top sur un chassis !!
Trop de modèles pour les citer
- xb9s23
- Membre
:salut: +1 :lol: :lol:misterbigfoot a écrit :j'en trouve moins chere, a la maintenance a mon boulo, c'est gratos !!! et j'ai des tout petit, idéeale pour faire une electronique tip top sur un chassis !!
- misterbigfoot
- Membre
akiro a écrit :tu peux en avoir de couleur ?misterbigfoot a écrit :j'en trouve moins chere, a la maintenance a mon boulo, c'est gratos !!! et j'ai des tout petit, idéeale pour faire une electronique tip top sur un chassis !!
non c'est noir, c'est la maintenance du boulot, eficasiter et pas d'exentriciter !!
- LeGlod
- Membre
Attention la c'est des colliers repositionnable et réutilisation a ne pas confondre avec des rilsan classic...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
- misterbigfoot
- Membre
pour des accu les velcro oui, pour les fils non.Madbearz a écrit :Salut
Perso je préfère largement les velcro.......
Seb
au boulot aussi c'est des reutilisable ... mais bon c'est une poignet de temp en temp, je vais pas me faire viré pour des rislan
- PATROL09500
- Membre
ça ressemble aux colliers KYOSHO...
Est ce qu'ils sont assez grands pour un accu ?
Est ce qu'ils sont assez grands pour un accu ?
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- LeGlod
- Membre
Oui largement , j'ai hésiter pour mon Outlaw et mon Dandydash, pour le outlaw pour le moment j'utilise le velcro mais parfois ca glisse j'utilise aussi une morceau de chambre a aire mais ca glisse aussi , je pense que Lundi je m'en prendrai ...