F103GT Toyota

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Shionn
Membre

F103GT Toyota

Message par Shionn »

Bonjour,

On m'as donné il y a bientôt un ans, ce F103GT :
Image

La personne me l'as donné, car il s'en servais plus depuis longtemps et qu'il a deviner que j'aimais bien la marque aux étoiles... Je ne pense pas que ce châssis ai une quelconque valeur, et en fait je m'en fou, Je l'ai démonté, nettoyé, graissé, et je compte bien le faire rouler après une ou deux options. Mais ce qui m’ennuie plus c'est le body. Il est relativement mal peint. Je vais retravaillé un peu la peinture, en la backant en blanc pour raviver les couleurs et peindre en noir les vitres... Mais voila je vais rouler, et franchement, le body hormis quelques rayures sur le toit, il est nickel pas une fissure rien, et si je roule avec je vais l'exploser ! Il est dur à retrouver si je l’expose ? ou c'est une pièce rare ?

Il me manque une pièces qui bloque l'accus, et je dois trouver un autre support de servo, la version alu horizontal de 3Racing ? J'aimerai aussi mettre un pod arrière en alu, mais lequel? vous en avez un a me conseiller ? j'ai lu le poste de bolidage de TheFlyingSwiss, mais j'aimerai si possible prendre des pièces de couleur anodisé pour l'optionite :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Steve Warson
Membre

Re: F103GT Toyota

Message par Steve Warson »

Super caisse. J'aime bien ce châssis.
Coté valeur (une 60 aines d'euros fdpout).

La carro est trouvable; Compte de 45 à 55 roros. Sinon, il y a d'autres possibilités en adaptable.

J'ai le même cas et le même souci que toi avec une Audi R; faudrai que je trouve une carro peu chère pour remplace.
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

En adaptable chez rcmart ils font des petites carro protos pas trop cher (dans la section f1).
Pour le pod chez 3 racing y a de l'alu bien joli :love:

Pour le support d'accu envoie moi ton adresse et je t'envoi ca , je doit en avoir en stock :top:
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut, pour tes question je ne peux pas y repondre , mais pour en avoir tester un , une fois, c'est super efficace du moment que la piste est bien plate , malgré le fait que ce ne soit qu'une propulsion ! :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
chez SMS il doit avoir des carros groupe c en 200mm.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Comme dit Steve la carro est trouvable, vu que la tienne n'est pas box art, si j'étais à la place (mais je n'y suis pas) je m'en servirais pour rouler :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Merci a tous pour vos réponses !!! Je viens de prendre chez rcmart le dpod en alu et le support servo horizontal en alu de chez 3racing... Je me suis rendu compte qu'il me manque aussi la platine supérieur ;( Et j'ai pris la décision de faire rouler la Toyota si le body se trouve voir même en copie :]

Sinon en fait mon châssis est plutôt bien équipé, y'a morto en alu, y a le truc pour le changement de masse et aussi l'axe de trans en carbone! Je sais pas si c'était de série mais c'est cool :-)

Phénix, si c'est propose gentillement j'accepte :-)

[ Message depuis Android ] Image
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Une petite astuce pour l'axe , de la tige de carbonne de 6mm peut avantageusement remplacer celui d'origine si tu le casse (1m ca doit valoir 10€ dans un mag de modelisme), y de quoi faire 7 ou 8 axe dans une tige :top:

Sinon pour la carro , moi j'ai la courage et je roule avec , pour l'instant pas de casse :lol:
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est dommage il y en avait un a vendre ici meme chasiss seula 6 euros, je crois que quelqu'un a deja mis un ticket dessus ! http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 21&t=17717
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Shionn
Membre

Message par Shionn »

j'ai trouvé une solution pour le upper deck :]
Image
Le chassis est devenu bien plus rigide grâce à ca.

Sinon j'ai nettoyer le châssis, changé quelque vis, j'ai changé le moteur, j'ai pas le même niveau de pilotage que sont ancien propriétaire. Ce LRP GT4 21T dois avoir le même niveau de performance qu'un sport tuned.
Image
Répondre