bonjour de toulouse

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
1972team
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2013, 22:49
Localisation : toulouse

bonjour de toulouse

Message par 1972team »

bonjour,j'ai découvert ce forum par hasard,en cherchant des pièces pour mes bolides,mad-cap,astute s,trf03r,m01mini,après un arrêt de 15 ans,j'ai décidé de réveiller mes accus,je me retrouve donc a nouveau à réapprendre le pilotage,les réglages ext,j'ai vu quelques noms sur ce forum de la région,et vais me rapprocher du club de la ramée,a bientôt......... :salut:
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: bonjour de toulouse

Message par arno 31500 »

Salut Le Toulousain,
La ramée pour nos rc vintages c'est pas top, j'y suis resté 6 ans, cela n'intéresse personne et quand tu essayes de rouler et qu'un TT 1/8 qui fait deux fois et demi ta masse te passe comme un porcinet car il croit que tu n'as rien à faire sur la piste avec ton "jouet plastoc" ...bref plutôt tendu ! La solution venir le matin bien tôt et la tu peux profiter des infrastructures magnifiques du site.
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
1972team
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2013, 22:49
Localisation : toulouse

Re: bonjour de toulouse

Message par 1972team »

Tout à fait d'accort pour la ramée,j'avais déjà ce problème a blagnac,en plus les parkings sont pris d'assaut très tôt le we,mais on a que ça sur toulouse à ma connaissance,est-tu de la région?
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: bonjour de toulouse

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur le forum
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: bonjour de toulouse

Message par arno 31500 »

Bonjour,
Moi je suis dans Toulouse !
En ce moment je "dévie" un peu du vintage, je cherche endroits pour faire du "soft crawler" avec un Axial Wraith.

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
1972team
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2013, 22:49
Localisation : toulouse

Re: bonjour de toulouse

Message par 1972team »

Merci pour votre accueil,a tous.Je te pose la question... alors que tu le marque dans localisation,enfin,le crawler c'est pour moi aussi le prochain achat,une discipline qui mêle le doité a la réflection pour les franchissements,et pas du bourrinage habituel au risque de briser une pièce introuvable de nos jour comme le palonnier de direction de mon astute,l'axial ça à l'air pas mal pour débuter effectivement,après pour rouler si tu a un jardin,autant faire chez soi,ou alors sans encourager ce genre de chose, un spot hors la loi sur un terrain discret,a plus. 8-)
Répondre