[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: [Slash] The Baja

Message par Iketani »

LeGlod a écrit :Ca se decharge pas des Lipo normalement voir meme de sNimh encore que ...
C'est pas qu'ils se sont déchargés mais je pense que les stocker longtemps chargé à fond en les cyclants une fois par moi avec un faible courant de décharge c'est pas bon.
Ils se sont "endormis", j'ai plus que 6-7 min d'autonomie et pas de pêche.
Mais c'était 2 zyppy 30c et un vieux turnigy, donc pas le top qualité (quoique le nanotech à tenu longtemps et avait bien la pêche !) et ils ont du déguster avec le castle surtout que le slash est lourd, pneus paddle dans le sable = 100% d’adhérence, et slipper pas bloqué avec pneus paddle = couronne fondue parce que ça patine en continue; ça a du tirer les Amp :o !
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: [Slash] The Baja

Message par LeGlod »

Pose la question la http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =75&t=9751
Y a des chargeur qui ont une fonction stockage qui charge a une certaine valeur l'accus pour qu'il ne soit n'y trop ni pas assé charger !
Apres c'est sur que s'il sort plus rien un ou deux cycle ne peut plus y faire de mal on sais jamais !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: [Slash] The Baja

Message par Iketani »

J'ai cette fonction sur mon chargeur, j'aurais du l'utiliser.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: [Slash] The Baja

Message par LeGlod »

Des fois tu charge en pensant jouer dans la journée ou le lendemain mais un moi plus tard, bein tant pis pour les accus ! Cela m'arrive souvent :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre