bj chassis maison 2.2
- sand81
- Membre
bj chassis maison 2.2
salut alors bon comme l'ancien forum a tilté :lol: ben j'en profite pour vous representer et presenter mais dans un post plus propre mon bj 2.2
donc en premier place aux photos depuis son debut de construction ( 2 eme chassis ) jusqu'a maintenant :arrow:
voila le chassis je me suis baser comme model au niveaux des courbes au chassis des trois speeds :arrow:
le parbuffle avant bien costaud :twisted: :arrow:
l'ensemble souder :arrow:
apercu avec l'ancienne carrosserie ancienne car j'ai voulu decaper la peinture avec du diluant et le lexan n'a pas aprecier :oops: :oops:
ca ma bien fai chier car c'elle la avait la licence toyota :roll: :arrow:
premiere ebauche avec fixation des ponts et une idée du croisement
voila c'est tout pour ce soir car il me reste beaucoup de photos a poster est qu'il est un peut tard donc la suite lundi ou mardi soir
donc en premier place aux photos depuis son debut de construction ( 2 eme chassis ) jusqu'a maintenant :arrow:
voila le chassis je me suis baser comme model au niveaux des courbes au chassis des trois speeds :arrow:
le parbuffle avant bien costaud :twisted: :arrow:
l'ensemble souder :arrow:
apercu avec l'ancienne carrosserie ancienne car j'ai voulu decaper la peinture avec du diluant et le lexan n'a pas aprecier :oops: :oops:
ca ma bien fai chier car c'elle la avait la licence toyota :roll: :arrow:
premiere ebauche avec fixation des ponts et une idée du croisement
voila c'est tout pour ce soir car il me reste beaucoup de photos a poster est qu'il est un peut tard donc la suite lundi ou mardi soir
Dernière modification par sand81 le 30 mars 2008, 21:29, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: bj chassis maison
ça au moins c'est du châssis qu'il est costaud !! la vache !
je suis impatient de voir la suite !
je suis impatient de voir la suite !
- civicman
- Membre
- sand81
- Membre
merci alors la suite
alors la le chassis avec sa premiere couche de peinture blanche , le pont avant est mal regler :?
implatation de la boite de vitesse avec moteur
sceance photos en exterieur au soleil pour ce donner une idée du debattement avec pour le moment des roues en 1.9
fabrication d'un parpierre pour la boite c'est du costeaud :twisted:
montage de roue de tlt , je gagne vachement de debattement :top:
positionement da la carrosserie du bj mais cette fois sans logo toy :sad: :cry: les roues font quand meme petite :roll:
peinture definitive du chassis
tentative d'une construction d'une remorque :smoke: :smoke: :smoke: :Zzz: :oops:
montage du treuil video :arrow:
une petite sceance photo en exterieure avant peinture
voila peinture faite bon je sais niveau finition :oops: :ttt: mais comme d'hab je suis tellement presser et impatient de la voire peinte que voila fixation de phares de bruiser mais avec lentille maison faite en lexan :top:
bon petit debattement quand meme
voila la suite demain certainement
:salut:
alors la le chassis avec sa premiere couche de peinture blanche , le pont avant est mal regler :?
implatation de la boite de vitesse avec moteur
sceance photos en exterieur au soleil pour ce donner une idée du debattement avec pour le moment des roues en 1.9
fabrication d'un parpierre pour la boite c'est du costeaud :twisted:
montage de roue de tlt , je gagne vachement de debattement :top:
positionement da la carrosserie du bj mais cette fois sans logo toy :sad: :cry: les roues font quand meme petite :roll:
peinture definitive du chassis
tentative d'une construction d'une remorque :smoke: :smoke: :smoke: :Zzz: :oops:
montage du treuil video :arrow:
une petite sceance photo en exterieure avant peinture
voila peinture faite bon je sais niveau finition :oops: :ttt: mais comme d'hab je suis tellement presser et impatient de la voire peinte que voila fixation de phares de bruiser mais avec lentille maison faite en lexan :top:
bon petit debattement quand meme
voila la suite demain certainement
:salut:
- CyberFox
- Modérateur
elle est super basse la boite de vitesses, ça doit être tip-top pour le centre de gravité ça :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- civicman
- Membre
Respect pour le travail éffectuer . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
belle bete :top:
- sand81
- Membre
ouaip ca devrais bien le faire :top:
merci :oops: :oops: :oops:
bon la suite
premiere tentative d'une galerie ca me plais pas trop :ttt: a recommencer
deuxieme tentative baucoup plus reussie ( a mon gout ) alors c'est tout bete c'est le couvercle d'une boite a sucre transparente peinte en couleur alu idée de ma cherie d'amour
pour voire ce que ca donne remplie avec deux roues de secour
reception de ma radio 4 voies " 1 voie pour la direction , 1 pour la marche avant et arriere , 1 pour le treuil et une pour le passage de vitesse courte et longue :top:
bon alors qu'elle roues mettre ??? 2.2 ? 1.9 ? je reste avec les tlt ? .................
la reponse demain :salut:
merci :oops: :oops: :oops:
bon la suite
premiere tentative d'une galerie ca me plais pas trop :ttt: a recommencer
deuxieme tentative baucoup plus reussie ( a mon gout ) alors c'est tout bete c'est le couvercle d'une boite a sucre transparente peinte en couleur alu idée de ma cherie d'amour
pour voire ce que ca donne remplie avec deux roues de secour
reception de ma radio 4 voies " 1 voie pour la direction , 1 pour la marche avant et arriere , 1 pour le treuil et une pour le passage de vitesse courte et longue :top:
bon alors qu'elle roues mettre ??? 2.2 ? 1.9 ? je reste avec les tlt ? .................
la reponse demain :salut:
- sand81
- Membre
bon pas de reponse :lol: pas grave je continue
la reponse eeessssttt.......... 2.2 :top:
avec des mud slinger j'adore ces pneus je pense mais j'ai tres peur mais je devrais couper peut etre la mousse dedans pour que le pneu s'ecrase mais je ne sais pas comment m"y prendre
a coter de mon cc01 y a une difference
pauvre cc01
avec les phares allumer merci happy 78 :top:
petite sceance exterieure je me languis qui roule
feux stop installer encore merci happy 78
tout eclairer il me manque une rampe de phares sur la galerie mais je n'ai pas encore trouver la solution pour en fabriquer :roll:
maintenant une petite video de ces premier tour de roue dans la salle a manger alors je sais il fait sombre on ne vois rien :?
mais c'est parceque 1 les cardans ne tenez pas j'etais entrain de travailler dessus et de 2 pour tester les phares en faite mais ne vous inquietez pas une autre video va arriver plus tard :top:
ps: ma femme ce prend pour une scenariste :lol: :lol: :lol: :lol:
" onclick="window.open(this.href);return false;
voila une petite video faite a l'exterieure maintenant bon je ne fais rien d'extraordinaire car toujours mes probleme de cardans :censure: malgrer que j'ai reussie a resoudre certain probleme mais vous aller comprendre avec une autre video qui va suivre
alors voila la video qui vous montre une partie de mon probleme
voila alors en faite le premier probleme qui etait que ca tourner dans le vide est resolu mais que les cardans saute en faite il faut que je fasse des tirants sur le pont avant .... mais un soir il fesait froid je suis sortie pour faire un ultime essaie et LLLAAAAA!!!!!!!!! :x :x :x
voila cette m...e :x :x de caradn n'a pas supporter le couple donc je suis a la recherche et toujours a ce jour de cardan sur rc4wd j'ai trouver des caradns voicie le lien http://rc4wdstore.com/advanced_search_r ... s=punisher" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas ce que ca donne enfin je verrais :roll: de ce faite ben le bj roule plus alors j'en ai profiter pour travailler les details
voila la suite aux prochain episodes :lol: :salut:
la reponse eeessssttt.......... 2.2 :top:
avec des mud slinger j'adore ces pneus je pense mais j'ai tres peur mais je devrais couper peut etre la mousse dedans pour que le pneu s'ecrase mais je ne sais pas comment m"y prendre
a coter de mon cc01 y a une difference
pauvre cc01
avec les phares allumer merci happy 78 :top:
petite sceance exterieure je me languis qui roule
feux stop installer encore merci happy 78
tout eclairer il me manque une rampe de phares sur la galerie mais je n'ai pas encore trouver la solution pour en fabriquer :roll:
maintenant une petite video de ces premier tour de roue dans la salle a manger alors je sais il fait sombre on ne vois rien :?
mais c'est parceque 1 les cardans ne tenez pas j'etais entrain de travailler dessus et de 2 pour tester les phares en faite mais ne vous inquietez pas une autre video va arriver plus tard :top:
ps: ma femme ce prend pour une scenariste :lol: :lol: :lol: :lol:
voila une petite video faite a l'exterieure maintenant bon je ne fais rien d'extraordinaire car toujours mes probleme de cardans :censure: malgrer que j'ai reussie a resoudre certain probleme mais vous aller comprendre avec une autre video qui va suivre
alors voila la video qui vous montre une partie de mon probleme
voila alors en faite le premier probleme qui etait que ca tourner dans le vide est resolu mais que les cardans saute en faite il faut que je fasse des tirants sur le pont avant .... mais un soir il fesait froid je suis sortie pour faire un ultime essaie et LLLAAAAA!!!!!!!!! :x :x :x
voila cette m...e :x :x de caradn n'a pas supporter le couple donc je suis a la recherche et toujours a ce jour de cardan sur rc4wd j'ai trouver des caradns voicie le lien http://rc4wdstore.com/advanced_search_r ... s=punisher" onclick="window.open(this.href);return false; mais je ne sais pas ce que ca donne enfin je verrais :roll: de ce faite ben le bj roule plus alors j'en ai profiter pour travailler les details
voila la suite aux prochain episodes :lol: :salut:
- tamiyahummer
- Membre
didonque il pousse fort ton treuil
ta quoi comme servo sur le treuil :lol:
ta quoi comme servo sur le treuil :lol:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE