Mort d'un club ? ou renouveau ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Tracker

Re: Mort d'un club ? ou renouveau ?

Message par Tracker »

Bonjour,

Une note d'optimisme : il y a un club dans lequel j'ai été licencié pendant un an et (pour raisons imprévues) je n'ai été que 5 fois au club, 3 fois pour rouler, une fois pour aider à repeindre les vibreurs et une fois pour distribuer les radio-commandes lors d'une manche de CF...

Un peu hors-sujet : @teamneogordini : je suis arrivé il y a peu à Nancy et le projet dont vous parlez est susceptible de m'intéresser, avez-vous du nouveau à ce sujet ?
Par ailleurs, le club dont vous parlez (avec système de chèque) est probablement celui de Tomblaine ; il me semble que leur idée n'est pas mauvaise...
teamneogordini

Message par teamneogordini »

Tracker a écrit :...

Un peu hors-sujet : @teamneogordini : je suis arrivé il y a peu à Nancy et le projet dont vous parlez est susceptible de m'intéresser, avez-vous du nouveau à ce sujet ?
Par ailleurs, le club dont vous parlez (avec système de chèque) est probablement celui de Tomblaine ; il me semble que leur idée n'est pas mauvaise...
C'est bien le club de tomblaine qui pratique de la sorte. Normal au vu de leur structure. Nous nous sommes bien plus petit et surtout tourné unique vers l'electrique de loisir.

Nous avons bien avancé, contact nous si tu veux par le bais de notre site : http://www.amrcl.fr
misterbigfoot
Membre

Message par misterbigfoot »

je viens d'aller sur votre site et bien simpa tout cela, de la chance d'avoir des pistes adapter au RC electrique, ici on a un beau circuit mais trop grand pour le 1/10 eme elec ...
et pas grand monde pour meme aller sur un parking pour ce tirer la bourre ...
teamneogordini

Message par teamneogordini »

:salut:

Merci pour ton commentaire. L'équipe essaye de faire au mieux tout en jouant son rôle associatif au sein de la commune. Le site sur lequel nous sommes est très adapté à notre activité. Mais je développerai tout çà dans un post plus approprié prochainement. ;)
tamiyavintage
Membre

Message par tamiyavintage »

pour Raismes, à priori le circuit apparaît toujours sur les nouveaux plans, s'il renaît je serais comblé ! un investissement important est alloué à la requalification du parc de loisirs complet.

[ Message depuis Android ] Image
Image
Tracker

Message par Tracker »

teamneogordini a écrit :...

C'est bien le club de tomblaine qui pratique de la sorte. Normal au vu de leur structure. Nous nous sommes bien plus petit et surtout tourné unique vers l'electrique de loisir.

Nous avons bien avancé, contact nous si tu veux par le bais de notre site : http://www.amrcl.fr
Merci. Je suis allé voir le site et l'optique de l'association donnée dans la description me paraît très attrayante... Hélas je suis à Nancy et non motorisé, aussi l'endroit est-il un peu loin pour moi. Par ailleurs l'une de mes deux voitures est thermique (mais je ne sais pas si je ne vais pas la vendre / l'échanger pour ne faire que de l'électrique ; il faudrait que je poste un message de présentation...).

Bonne continuation en tout cas !
Répondre