"Bah quoi ?!" -> le topic trash des boulettes RC
- PATROL09500
- Membre
Re: "Bah quoi ?!" -> le topic trash des boulettes RC
ou dans les testicouilles !
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- mediator3
- Site Admin
Un ami et moi même ,14 ans ,bricolage de nos voitures chez moi ,Batterie de voiture dans la cuisine qui servait de chargeur 12V pour les accus,30 mns plus tard grosse odeur de brûlé ,Je vais voir et la (elle venait d être repeinte)flammes de 1M à cote du frigo (neuf) je vous laisse imagine ma tête et surtout celle de mon père et ma mère :Zzz:
Conclusion ,ne jamais prendre une batterie de voiture dans la rue sans vérifier son état de fonctionnement (la polarité) .
++
Conclusion ,ne jamais prendre une batterie de voiture dans la rue sans vérifier son état de fonctionnement (la polarité) .
++
- Savage-91
- Membre
:lol: Là tu as fait très très fort :priere:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- mediator3
- Site Admin
Savage-91 a écrit ::lol: Là tu as fait très très fort :priere:
,je sais et encore j en ai une autre encore mieux :pop: mais la rien a voir avec la RC mais plutôt l’échelle 1
- Savage-91
- Membre
Etant l'auteur de ce post ( ) je t'autorise à nous dévoiler ici cette boulette 1:1 sans plus attendre (re )
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- mediator3
- Site Admin
Savage-91 a écrit :Etant l'auteur de ce post ( ) je t'autorise à nous dévoiler ici cette boulette 1:1 sans plus attendre (re )
J'avais 16 ans et une grande passion pour les voitures(que j ai toujours) j'avais pour habitude de faire chauffer la voiture de ma mère dans le garage et ensuite de la sortir (le garage était a cote de la cuisine ou plutôt en face) sauf que ce jour la je ne sais pas ,j'ai passé la marche avant ( une automatique) à la place de l'arr et je ne sais pas pourquoi j ai voulu accélérer plus fort histoire de me croire a bord d une sportive .
Je vous laisse imaginer la suite ,oubli du frein a main et direction la cuisine a fond pensant que j étais en marche arrière et hop le mur de la cuisine en pleine face et ma mère la tête qu'elle a faite en voyant la voiture dans la cuisine
et j'ai encore 2 ou 3 trucs comme ça en réserve
- Savage-91
- Membre
Mais elle t'a fait quoi cette cuisine pour que tu veuille y mettre le feu et lui péter le mur ???? :lol: :lol:
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
j'en ai une parmis tant d'autres:
depart pour une course,j'arrive devant la voiture(ech1) avec tout le matos dans les mains,mer...credi je peux pas prendre les clefs pour ouvrir le coffre,je pose le salute sur le toit,je charge le coffre et je pars,arrive sur place,pas de salute dans le coffre,je me dit que je l'ai oublie a la maison,retours a la maison pas de salute non plus :cry: ,puis la l'illumination,le toit!,je refais la route jusqu'au club introuvable la voiture,bon ben retour maison,pas de course et surtout plus de voiture,dans la soiree un pote passe et me dit:"t'a fait tombe ta voiture en demarrant tout a l'heure,t'a du bol je l'ai recuperee" et la il me rends ma voiture intacte :x :x
laurent
depart pour une course,j'arrive devant la voiture(ech1) avec tout le matos dans les mains,mer...credi je peux pas prendre les clefs pour ouvrir le coffre,je pose le salute sur le toit,je charge le coffre et je pars,arrive sur place,pas de salute dans le coffre,je me dit que je l'ai oublie a la maison,retours a la maison pas de salute non plus :cry: ,puis la l'illumination,le toit!,je refais la route jusqu'au club introuvable la voiture,bon ben retour maison,pas de course et surtout plus de voiture,dans la soiree un pote passe et me dit:"t'a fait tombe ta voiture en demarrant tout a l'heure,t'a du bol je l'ai recuperee" et la il me rends ma voiture intacte :x :x
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 01 mai 2013, 23:13, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- mediator3
- Site Admin
Alfaccc a écrit :salut,
laurent
:priere:
- Alfaccc
- Modérateur
une autre:
coupe auto rcm au mpd,pour l'occase je me suis offert un pack panasonic 1700scr :smoke: ,que je charge avec un cordon(faut etre con)un pote passe,vient voir y'a machin il a un banc pour teste les moteurs,je vient de branche le pack,pas de soucis j'ai le temps,sauf que quand je suis revenus gaine en tulipe pack explose:poubelle,pas de pack de charge pour la 1ere qualifs,qu'a cela ne tienne je met un de mes vieux packs a chargé,nickel,arrivé sur la grille de depart,je branche le pack,je pose la voiture elle marche pas,je regarde inversions de polarite vario hs,une journee a oublie :censure:
laurent
coupe auto rcm au mpd,pour l'occase je me suis offert un pack panasonic 1700scr :smoke: ,que je charge avec un cordon(faut etre con)un pote passe,vient voir y'a machin il a un banc pour teste les moteurs,je vient de branche le pack,pas de soucis j'ai le temps,sauf que quand je suis revenus gaine en tulipe pack explose:poubelle,pas de pack de charge pour la 1ere qualifs,qu'a cela ne tienne je met un de mes vieux packs a chargé,nickel,arrivé sur la grille de depart,je branche le pack,je pose la voiture elle marche pas,je regarde inversions de polarite vario hs,une journee a oublie :censure:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.