bonjour,
je possède une tamtech Porsche 962C (qui est la photo de mon profil), malheureusement longtemps oubliée, les piles sont restées dans la télécommande = dépôt vert :sad:
J'ai mis le quartz de la télécommande tamtech TamPack sur une autre, et j'ai beau faire des chargements de la batterie, rien ne marche..
Cela provient il de la batterie = hs ? si oui j'ai regardé pour trouver une similaire, mais le fait qu'elle soit rectangulaire je ne trouve pas.
Il s'agit d'une 7.2V-270mAh 6N-270AA
Si des amateurs tamtech peuvent me donner un tuyau
Merci.
Tamtech et accu
- pixel
Re: Tamtech et accu
en fouillant je viens de trouver un post Tamtech et une partie sur cette histoire de batterie / accu
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=14464
Comment puis je procéder ? adaptation, fabrication..?
sachant que mes connaissances sont quasiment nul en électronique...
Merci
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=14464
Comment puis je procéder ? adaptation, fabrication..?
sachant que mes connaissances sont quasiment nul en électronique...
Merci
-
- Membre
Hello
Pour les accus lipo il faut que les dimentions correspondent a ta batterie.
j'ai pas été voir le lien chez HK mais si ca rentre c'est bon. Ensuite il te faudra changer les prises, soit sur les batteries soit sur l'auto (perso je le ferais sur l'auto)
Pense au chargeur/équilibreur spécifique pour les accus lipo, c'est obligatoire.
V+
Laurent
Pour les accus lipo il faut que les dimentions correspondent a ta batterie.
j'ai pas été voir le lien chez HK mais si ca rentre c'est bon. Ensuite il te faudra changer les prises, soit sur les batteries soit sur l'auto (perso je le ferais sur l'auto)
Pense au chargeur/équilibreur spécifique pour les accus lipo, c'est obligatoire.
V+
Laurent
- pixel
Merci, je vais aller voir sur le site pour trouver des dimensions compatibles, par contre ce n'est pas trop galère pour changer les embouts (vu la taille il ne faut pas du matériel spécifique ?) ?
Je vais regarder si y'a pas un post sur ça histoire de voir un tutorial, je n'y connais rien en électricité, ni en branchement et je ne voudrai pas faire de c*******
Je vais regarder si y'a pas un post sur ça histoire de voir un tutorial, je n'y connais rien en électricité, ni en branchement et je ne voudrai pas faire de c*******