C'est contagieux le Blitzer!
- MiniGTO
- Membre
C'est contagieux le Blitzer!
Cela à commencer comme une histoire banale, j’avais vu le Sand du pauvre de Happy78 et je
m’étais dit que cela serait sympa d’avoir un engin pareil pour les vacances ! Je venais de récupérer auprès de David43 un Hornet et c’était la base idéale. Fab69 vendait une carro de blitzer avec autocollants, pilote, et vitre.
L’affaire était dans le sac, le Sand du pauvre allait voir le jour…enfin, c’était vite dit !.... Un jour…
….Maki à débarquer sur le forum avec son Dyna blitzer !
C’était foutu, il m’en fallait un ! Oui, mais un Blitzer Beetle, même rien que le châssis, ce n’est pas toujours évident à trouver ! C’est même cher ! De recherches en recherches, j’ai découvert que le Blitz partage sa base avec plusieurs modèles ! J’ai donc fini par dénicher un Stadium Thunder NIB.
Ensuite je me suis dit que c’était c** de s’arrêter en si bon chemin !
J’ai fait mes petites courses :
Un moteur et les roulements
Un variateur électronique Tamiya 302
Et bien sur, last but not least les fameuses pièces pour maintenir la carro sur le chassis de Stadium.
Je voulais le blitzer Beetle en Box-art, par contre je me suis permis quelques fantaisies avec le pilote ! Il porte désormais son casque fétiche aux couleurs du Soleil levant ! (Honneur aux ingénieurs de Shizuoka !) Et il a remonté son écharpe sur le visage pour se protéger du sable !
La peinture du pilote est faite à main levée mais je trouve que cela pourrait être pire ! 8-)
Finalement, après un week-end de montage :
J’ai finalement gardé les jantes jaune fluo du Stadium, cela passe avec les couleurs de la carrosserie. J’ai un jeu de jante blanche aussi, je vais peut-être y monter des Sand paddle pour la plage !
Le rendez-vous est pris pour le mois de Septembre, où il va tracé le sable des plages du Danemark!
En attendant, comme dirais Barry Volkson Jr . : Tchüss und Auf Wiedersehen! :lol:
m’étais dit que cela serait sympa d’avoir un engin pareil pour les vacances ! Je venais de récupérer auprès de David43 un Hornet et c’était la base idéale. Fab69 vendait une carro de blitzer avec autocollants, pilote, et vitre.
L’affaire était dans le sac, le Sand du pauvre allait voir le jour…enfin, c’était vite dit !.... Un jour…
….Maki à débarquer sur le forum avec son Dyna blitzer !
C’était foutu, il m’en fallait un ! Oui, mais un Blitzer Beetle, même rien que le châssis, ce n’est pas toujours évident à trouver ! C’est même cher ! De recherches en recherches, j’ai découvert que le Blitz partage sa base avec plusieurs modèles ! J’ai donc fini par dénicher un Stadium Thunder NIB.
Ensuite je me suis dit que c’était c** de s’arrêter en si bon chemin !
J’ai fait mes petites courses :
Un moteur et les roulements
Un variateur électronique Tamiya 302
Et bien sur, last but not least les fameuses pièces pour maintenir la carro sur le chassis de Stadium.
Je voulais le blitzer Beetle en Box-art, par contre je me suis permis quelques fantaisies avec le pilote ! Il porte désormais son casque fétiche aux couleurs du Soleil levant ! (Honneur aux ingénieurs de Shizuoka !) Et il a remonté son écharpe sur le visage pour se protéger du sable !
La peinture du pilote est faite à main levée mais je trouve que cela pourrait être pire ! 8-)
Finalement, après un week-end de montage :
J’ai finalement gardé les jantes jaune fluo du Stadium, cela passe avec les couleurs de la carrosserie. J’ai un jeu de jante blanche aussi, je vais peut-être y monter des Sand paddle pour la plage !
Le rendez-vous est pris pour le mois de Septembre, où il va tracé le sable des plages du Danemark!
En attendant, comme dirais Barry Volkson Jr . : Tchüss und Auf Wiedersehen! :lol:
Dernière modification par MiniGTO le 16 août 2008, 09:00, modifié 2 fois.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
Re: C'est contagieux le Blitzer!
Superbe, beau montage, belle bête :top: :top: un jolis bâtard
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
- Alpine A110
- Membre
Salut MiniGTO,
Jolie Blitzer en voyant ton travail et tes recherches avec tant de patience
Je vais suivre ton conseille et trouver mon Blitzer.
Merci et grâce à ton post je vais prendre mon mal en patience :top:
:salut:
Merci et grâce à ton post je vais prendre mon mal en patience :top:
:salut:
- Rico
- Membre
Salut,
jolie grêffe que tu nous a fait la :top: , je ne parle même pas de la déco , comme quoi avec du gout de la pateince il est possible vraiment d'avoir quelque chose d'original , reste plus que de belles photos en extérieure
Rico
jolie grêffe que tu nous a fait la :top: , je ne parle même pas de la déco , comme quoi avec du gout de la pateince il est possible vraiment d'avoir quelque chose d'original , reste plus que de belles photos en extérieure
Rico
- MiniGTO
- Membre
Merci!SebTheHornet a écrit :Superbe, beau montage, belle bête :top: :top: un jolis bâtard
La recherche des différentes partie fait partie du plaisir aussi!Alpine A110 a écrit :Salut MiniGTO,
Merci et grâce à ton post je vais prendre mon mal en patience
Merci , mais tu sais pour la déco, je dois avouer que les stickers de Tamiya y sont pour beaucoups! Par contre vivement les photos en extérieur!Rico a écrit :
Salut,
jolie grêffe que tu nous a fait la , je ne parle même pas de la déco , comme quoi avec du gout de la pateince il est possible vraiment d'avoir quelque chose d'original , reste plus que de belles photos en extérieure
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- fab69
- Membre
Hello , très belle réalisation
Les jantes jaunes lui vont parfaitement :top:
Bravo à toi l'ami
Les jantes jaunes lui vont parfaitement :top:
Bravo à toi l'ami
- Rico
- Membre
oui je sais que les stickers aide , mais comme je le dit aussi il faut du gout pour mixer les couleurs , ce que tu a fait :top: , regarde c'est comme les réfléctions que je me prend sur un autre forum par rapport au budget employé pour mes réalisations , certains disent ouais facile , mais si pas de gout même avec le budget le résultat sera a chier , voila juste pour dire qu'avant tout il faut les idées et de l'imagination pour réaliser de belles choses , ensuite des stickers ou de l'argent c'est un plus , mais il faut savoir les utiliser .MiniGTO a écrit :Merci , mais tu sais pour la déco, je dois avouer que les stickers de Tamiya y sont pour beaucoups! Par contre vivement les photos en extérieur!Rico a écrit :
Salut,
jolie grêffe que tu nous a fait la , je ne parle même pas de la déco , comme quoi avec du gout de la pateince il est possible vraiment d'avoir quelque chose d'original , reste plus que de belles photos en extérieure
Rico
- Eljot
- Membre
Salut,
Sympa ce projet en partant d'un Stadium qui se négocie un peu moins chère sûrement...
Mais tu ne pouvais pas dire que tu n'étais pas informé sur les risques de contagion du Blitzer Beetle...c'est indiqué sur le toit ...
...Quoi qu'il en soit j'ai moi même été contaminé par le "Sand du pauvre"...je crois que dès qu'il y a une carrosserie de Cox...ce n'est pas possible de résister !
Sympa ce projet en partant d'un Stadium qui se négocie un peu moins chère sûrement...
Mais tu ne pouvais pas dire que tu n'étais pas informé sur les risques de contagion du Blitzer Beetle...c'est indiqué sur le toit ...
...Quoi qu'il en soit j'ai moi même été contaminé par le "Sand du pauvre"...je crois que dès qu'il y a une carrosserie de Cox...ce n'est pas possible de résister !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
-
- Membre
Ha bon ? :oops:MiniGTO a écrit :Je venais de récupérer auprès de Mat42 un Hornet et c’était la base idéale.
je ne t'ai pas vendu d'hornet, si ?
:censure:
- MiniGTO
- Membre
mat42 a écrit :Ha bon ? :oops:MiniGTO a écrit :Je venais de récupérer auprès de Mat42 un Hornet et c’était la base idéale.
je ne t'ai pas vendu d'hornet, si ?
:censure:
Heu.... attend je vérifie..... :censure: T'as raison, c'était avec David43! Note que vu vos pseudo, je me suis pas planté de beaucoups! :lol: :lol:
Je corrige dans le post original!