Du nouveau!!!
Cardan central yeah racing commandé
J'ai pas pu attendre, démontage de la voiture fait aujourd'hui, la voiture n'a pas trop roulé apparemment, il n'y a pas de grosses traces d'usure, en bref le châssis est très sain!!!
J'attends mes roulements afin de remonter tout ça, j'en ai également profité pour refaire les prises pk du variateur avec de bonnes soudures et gaine thermo pour protéger tout ça. Les fils qui vont au moteur ont été raccourcis aussi...Trops longs à mon gout.
Je me suis également attaqué à la carrosserie de la clio, j'ai enlever tout les autocollants qui ne faisaient pas parti de la déco de base et j'ai commencé a retirer les coups de pinceau que l'ancien propio avait mis sur l'extérieur de la carro.
J'ai utilisé du dissolvant et je trouve le résultat plus que satisfaisant, les traces de colle des vieux autocollants partent sans frotter comme un marteau.
J'ai commandé les jantes et les pneus mais ce n'est que du provisoire. Petite chose qui me tracasse:
les jantes d'origine de la clio sont introuvables. :sad: :sad:
J'ai regardé sur pas mal de site et rien, de même pour la carrosserie.
J'ai hâte de l'avoir remontée!! Je vais voir ce que ça donne avec le vario acoms et l'acto!!! J'espère ne pas trop être déçu, moi qui suis habitué au brushless...
Puis si le vario me fais des siennes, je prend le robitronics que m'a conseillé Alfaccc.