Salon modélisme paris 2013

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
elicend
Membre

Salon modélisme paris 2013

Message par elicend »

Salut
un peu en avance, est ce que certains projettent de se rendre au salon de paris?

L'année dernière j'ai été pris de court, et je ne me suis pas fait violence pour y aller à la dernière minutes en entendant souvent que c'est plus ce que c'etait. C'est sans doute vrai, mais ceux qui y avait été ont passé un agréable moment en général !

est ce que VRC ne pourrait pas y être représenté, sur la piste de roulage, à y faire rouler quelques galaxy, monster beetle ou lunch box!

A vous lire!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
tom4
Membre

Re: Salon modélisme paris 2013

Message par tom4 »

hello

déjà, faudrait trouver leur contact. leur site est vraiment pourri cette année, la moitié des pages ne marchent pas, pas de rubrique contact :(

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
misterbigfoot
Membre

Message par misterbigfoot »

trop loin pour moi, aller/retour +/- 160 € de frais d'essence et d'autoroute, sans compter le casse croute et l'entrer, a ce prix , je prefere m'acheter une voiture RC ...
alors oui si j'habite Paris ou la région, mais la non ...
marcolino
Membre

Message par marcolino »

J'y suis allé il y a longtemps, dans les années 1990, aller retour Bordeaux-Paris dans la journée en voiture (j'étais jeune :D ) et franchement j'ai été très déçu.

Il faut dire qu'à l'époque les achats par internet n'existaient pas, en tout cas à l'époque je n'avais pas internet et pour moi aller à Paris c'était trouver toutes les hop up options pour mes Tamiya :love: .

Et là ô désespoir, pas moyen d'acheter la moindre pièce au salon. Globalement j'ai du faire le tour en une heure car je m'attendais à quelque chose d'immense ce qui n'était pas le cas et je me suis rabattu sur les mags parisiens où j'ai trouvé mon bonheur.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
elicend
Membre

Message par elicend »

tom4 a écrit :
déjà, faudrait trouver leur contact
J'ai un collegue qui sera exposant. Ca je peux demander et fournir si ca peut aider ;)

Pour le salon en guise de magasin trouve tout, en fait , c'est plutot ce que je n'aime pas : Venir pour n'y voir que des magasins est pour moi la partie sans intérêt. attention, pas de méprise, je ne dit pas qu'elle n'a pas d'intérêt, je dis que pour moi elle n'en a pas, car comme tu le dis, il y a internet, les magasins le reste de l'année etc... mais j'ai une position géographique qui peut s'y préter. Par contre en ce qui me concerne c'est ce qui m'a décourager d'y aller pendant plusieurs années...

Maintenant, j'y vais (pas l'année dernière mais l'une des dernières années) de plus en plus pour y voir le train, les réseaux et exibitions 4 roues (avions ne m'attirent pas) et un peu de sous marin, mais aussi pour flaner, j'y ai découvert des stands légo somptueux, ce qui m'a d'ailleurs remis le pied à l'étrié!
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
tom4
Membre

Message par tom4 »

elicend a écrit : J'ai un collegue qui sera exposant. Ca je peux demander et fournir si ca peut aider ;)
je veux bien :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
elicend
Membre

Message par elicend »

Je lui envoie un SMS demain ;)

Miniend
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

C'est toujours en septembre ?

Je pense y aller aussi ,20 ans depuis la dernière fois :hehe:
elicend
Membre

Message par elicend »

Non c'est en juin

[ Message depuis iPhone ] Image

Miniend
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

elicend a écrit :Non c'est en juin

[ Message depuis iPhone ] Image

Ok

Merci
Répondre