LES LARMES AUX YEUX
- dollyfanny
- Membre
Re: LES LARMES AUX YEUX
c'est pour vous montrez au point ou en sont certains hommes pour du fric ou des croyances à des produits miracles.
Certe,le bistror sert de détente,tout à fait d'accord avec toi,et ce post me rassure de voir tout de même la majorité des membres voir 100/100 de mon avis,ce qui prouve bien que nous sommes bien humain (les vrais) et que nous aimons autant les bêtes que nos rc :lol: .
Le post peut être cloturé si necessaire. :top: :top:
Certe,le bistror sert de détente,tout à fait d'accord avec toi,et ce post me rassure de voir tout de même la majorité des membres voir 100/100 de mon avis,ce qui prouve bien que nous sommes bien humain (les vrais) et que nous aimons autant les bêtes que nos rc :lol: .
Le post peut être cloturé si necessaire. :top: :top:
- fiestix85
- Membre
tu vois quelqu'un poster ici et dire qu'il trouve rien de choquant dans cette vidéo :smoke:
- dollyfanny
- Membre
Non qui???
Tu vois quelqu'un toi????
Fallait la faire voir cette vidéo,j'ai toujours aimé la nature,même si elle ne m'a pas gatée elle!!! :lol: :lol: :lol:
TA FIESTA XR2I est sortie à l'échelle 1/18 par la marque OTTOMOBILE .
En miniature ,elle est sublime!!!
Tu vois quelqu'un toi????
Fallait la faire voir cette vidéo,j'ai toujours aimé la nature,même si elle ne m'a pas gatée elle!!! :lol: :lol: :lol:
TA FIESTA XR2I est sortie à l'échelle 1/18 par la marque OTTOMOBILE .
- marcolino
- Membre
Question beaucoup plus complexe qu'elle en a l'airfiestix85 a écrit :tu vois quelqu'un poster ici et dire qu'il trouve rien de choquant dans cette vidéo :smoke:
191 vues et 22 réponse avec celle ci...
ça fait environ 10% de lecteurs qui se sentent concernés...je ne dis pas que les 90% restants s'en foutent ou cautionnent, mais c'est quand même un pourcentage qui m'interpelle sans malheureusement me surprendre.
Pour te répondre, moi non plus je ne viens pas ici pour voir de telles choses mais que je trouve courageux d'avoir lancé ce sujet. C'est tellement plus facile de fermer les yeux, d'ignorer ce qui se passe, et cela concerne bien des sujets.
Oui ! donc autant ne pas en parler ?fiestix85 a écrit : nous le savons tous que cela existe ,et ça durera encore longtemps
Désolé mais il vaut mieux en parler plutôt que se dire un jour :"ah ben oui si j'avais su"
Les œillères ont été inventées pour les chevaux mais les humains les ont vite récupérées, c'est tellement plus pratique pour se donner bonne conscience...
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- sober
- Membre
Salut Marcolino ,marcolino a écrit :Question beaucoup plus complexe qu'elle en a l'airfiestix85 a écrit :tu vois quelqu'un poster ici et dire qu'il trouve rien de choquant dans cette vidéo :smoke:
191 vues et 22 réponse avec celle ci...
ça fait environ 10% de lecteurs qui se sentent concernés...je ne dis pas que les 90% restants s'en foutent ou cautionnent, mais c'est quand même un pourcentage qui m'interpelle sans malheureusement me surprendre.
je pense que comme moi , les 90 % de lecteurs qui ne sont pas intervenu , on trouvait ça tellement évident que de faire une chose pareille à un être vivant était inhumaine , qu'ils ont estimé qu'il n'y avait rien d'autre à rajouter à tout ce qui avait été dit...
- dollyfanny
- Membre
en sachant aussi que le dernier rhinocéros blanc a été abattu en 2012,donc il n'y a plus de rhinoceros blanc dans la nature.
Les zoo tentent de faire réapparaitre grace à ceux qu'ils ont.
Quand on aura plus d'animaux,là oui vous direz "ha si j'avais su!!!"
mais il saura trop tard.
Quand on aura plus d'animaux,là oui vous direz "ha si j'avais su!!!"
mais il saura trop tard.
- fiestix85
- Membre
XR2 s'il te plait pas XR2I ,je l'aidollyfanny a écrit : TA FIESTA XR2I est sortie à l'échelle 1/18 par la marque OTTOMOBILE .
- fiestix85
- Membre
:salut:
qui coupe les ailerons de requin et rejète ces derniers encore vivant dans la mer ?
qui brule les chats vivant pour que la viande soit meilleur ?
qui coupe les cordes vocal aux chiens pour ne pas les entendre hurler pendant qu'on les dépècent ?
qui mets des tuyaux dans les estomacs d'ours vivants pour en retirer la bile ?
qui "épluche" des poissons vivants ?
qui chasse encore les baleine et les dépècent vivante ?
etc etc
toujours les mêmes , il n'y a que quelques poignées de personnes qui sont sur place et font quelque chose et nous "moi" tous ce que l'on peut faire c'est envoyé de l'argent en espérant qu'il soit bien utiliser
qui coupe les ailerons de requin et rejète ces derniers encore vivant dans la mer ?
qui brule les chats vivant pour que la viande soit meilleur ?
qui coupe les cordes vocal aux chiens pour ne pas les entendre hurler pendant qu'on les dépècent ?
qui mets des tuyaux dans les estomacs d'ours vivants pour en retirer la bile ?
qui "épluche" des poissons vivants ?
qui chasse encore les baleine et les dépècent vivante ?
etc etc
toujours les mêmes , il n'y a que quelques poignées de personnes qui sont sur place et font quelque chose et nous "moi" tous ce que l'on peut faire c'est envoyé de l'argent en espérant qu'il soit bien utiliser
- Adam
- Membre
Euh...les Norvégien et les Danois...?!
On sait qui tu vise, mais ils ne sont pas les seuls, même si ils sont les principaux.
http://ns365050.ovh.net/~algeried/forum ... p?t=252371
celui de la video de donny fanny en est un autre exemple.
Pour un braconnier, une balle à un cout, moins il en utilise, mieux c'est.
Il en restait encore plus de 20 000 fin 2010.
Perso je trouve ça bien d'avoir posté ça là , je suis sure que malgré ce que je lis, beaucoup n'y pensent pas ou même ne le savais pas.
On sait qui tu vise, mais ils ne sont pas les seuls, même si ils sont les principaux.
Les grands herbivores abattu, tailladé pour leur ivoire puis laisser pour mort, mais qui "reviennent" à la vie, c'est plus fréquents qu'on ne croie:Black Hole Sun a écrit :euh, avec un bestiau qui avoisine les 3 tonnes dans ce cas, tu prends pas de risquesAdam a écrit :ce genre de situation, les braconniers tirent sur l'animal, le crois mort, découpe comme des boucher à la tronçonneuse et l'animal fini par se réveiller au bout de quelques temps!!!!
Surtout pour lui tondre la corne à la tronçonneuse...
http://ns365050.ovh.net/~algeried/forum ... p?t=252371
celui de la video de donny fanny en est un autre exemple.
Pour un braconnier, une balle à un cout, moins il en utilise, mieux c'est.
http://www.iucnredlist.org/details/4185/0en sachant aussi que le dernier rhinocéros blanc a été abattu en 2012,donc il n'y a plus de rhinoceros blanc dans la nature.
Il en restait encore plus de 20 000 fin 2010.
Perso je trouve ça bien d'avoir posté ça là , je suis sure que malgré ce que je lis, beaucoup n'y pensent pas ou même ne le savais pas.
- LeGlod
- Membre
En ce moment il pleus beaucoup ici et bien sur les escargots sont de sortie et quand j'en ecrase un , j'ai la larme a l'oeil alors un Rhino , c'est vraiment pas bien surtout que c'est comme le dit Dolly , pour le fric ! C'est pas comme si c'etait pour le manger ou quoi ! Le pire c'est qui c'etait fait proprement il pourait quand meme vivre bon sans ca defence c'est pas gagner pour lui dans la nature !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/