2,4 GHz

Madbearz
Membre

Re: 2,4 GHz

Message par Madbearz »

Salut, ok......

la c'est clair.

Alors je m'explique mieux.

La futaba 3PK, comme d'autre radio d'autre marque, fonctionne avec un module D'EMISSION. C'est a dire que sans changer d'emetteur, tu peux la faire "parler" en 27AM, 41FM et en 2.4ghz. Tout simplement en changeant de module sur l'emetteur (il se clipse dessus).

Donc la on a l'explication emission. Apres dans le 2.4, plusieurs marques et système ce battent, en gros Futaba d'un coté, et le dsm (spektrum......) d'un autre. Mais Kyosho, veut pas faire comme tous le monde. Donc c'est KO propo qui a son propre système de 2.4. Donc il FAUT OBLIGATOIREMENT UN MODULE KO PROPO pour commander une mini z.

Ce module est adaptable sur plusieurs emetteur (qui peuvent recevoir des modules) moyennant des adaptateurs.

Donc une fois que tu aura tous cela, pas besoin de recepteur, TU N'AURAS RIEN A AJOUTER SUR LA MINIZ (le recepteur radio etant déjà a l'interieur, accouplé au variateur). Il faudra juste faire une manip, expliquer dans la notice pour que la voiture reconnaisse l'emetteur.

module ko (pris au pif car il y en a 2) http://www.neidhartonline.com/module-2. ... 902sm.html
exemple d'adaptateur futaba sanwa http://www.pcmshop.com/options-route-24 ... 34298.html

Seb

PS pour la moquette, je me rappel plus, mais si elle est faite d'une certaine facon, en fait on ne peux pas rouler droit en ligne droite, car la miniz va suivre les lignes.Seb
FF01 Power
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

houaaaaa ,terrible,j'ai enfin compris,merci Seb,c'est très bien expliqué;
Je comprends mieux pourquoi le module à une petite antenne,car il ce place sur la télécommande.
Merci pour l'explication.
Pour la moquette,on la retournera :D :D .
Image
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Avec plaisir :top:

Et du coup tu aurais un emetteur compatible (ex1 mars, 3PK, 3VC, sanwa je sais plus......)

seb
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Si t'as pas la télécommande specifique ou tu peux monter un module ou si tu ne veux pas reprendre une radio Kyosho a 80 euros, il te reste deux possibilité , Trouver une radio Kyosho d'occasion choix le plus raisonnable ,prendre une platine en 27mhz pour la Z, mais la bof c'est revenir en arriere !
Si tu veux en savoir plus tu as le forum de la Z http://mini-rc.forumgratuit.org/forum
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

J'en ai trouvé une pour 50€ dans le bon coin,une d'occase mais je m'en fout,une kyosho KT 18.
Le prix des ko propo,futaba est assez cher pour en faire ce que je vais en faire car je ne fait pas partie d'un club.
Image
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

N'oublie pas que si tu prend une KO ou Futaba, il te faut en plus le module qui n'est pas donner et sur la Futaba il te faudra l'adapter comme le dit l'ours !
50 euros, la radio tu dois pourvoir en trouver moins cher encore !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

C'est vrai que 50 sa fait un peu cher.

On la trouve facile à 70€ neuve en France. Et 54 en Allemagne....

Y a un lot kyosho sur le bon coin dans le 69, demande lui, il en a trois

Seb
FF01 Power
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Ok,mais je n'en trouve qu'a 77€ frais de port non inclus.
Image
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, si tu cherche quelques choses pour miniz: rcpbm

Seb
FF01 Power
dollyfanny
Membre