Groupe C récupérée dans les encombrants!
- 3cd6c2
- Membre
Re: Groupe C récupérée dans les encombrants!
Je l'ai vu à 99€ en France et le Reventon S avec la carte de programmation à 55€ plus un BL Speed Passion V3 8.5 à 33€ plus 10/15E de frais de port dans un magasin connu sur le net ça revient à peu près pareil.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Alfaccc
- Modérateur
oui,mais ton combo speed passion,tu l'achete a l'etranger?et en cas de retour sav,tu fais quoi?oui,je suis un vieux c :censure: ,mais pour moi c'est important,surtout quand tu roule beaucoup.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- goldcup91
- Membre
ZACNICTEL a écrit :Salut,
Bon j'veux pas dire...mais bon, lorsque l'on voit un titre du genre : "Groupe C récupérée dans les encombrants!" bein, on s'attend a des photos!! :x :x
Alors...elles sont où les photos, dis, tu nous la montre ta groupe C ?? parce-que moi, je reste sur ma faim.......... :pop:
:salut:
Afin de satisfaire ton apetit les voici ces fameuses photos(ceci dit ça me fait plaisir que tu me les réclame :lol: ).
La télécommande d'abord
ensuite le pack d'accu d'époque en ni-cd "siouplait",allez cinq minutes de jeu :lol:
le vario mécanique
les pneus(fendus et mal collés) et jantes qui ont pris du jeu au niveau des bagues(pas de roulements) classique
la coque(jaguar) plutot en bon état pour son age (elle sera remplacée par une mercedes en "finish body")une fois que le fiston et moi-meme lui en aurons fait voir de toutes les couleurs sur la piste .Un coup de barbouille en cabine histoire de la voir sur la piste et opopope
Je sais ce que vous allez me dire ou penser très fort
les ailes arrieres sont découpées :x sacrilège,perso rien à ......... :lol:,
vient ensuite la "pièce maitresse"(non non pas la cuisine :lol: )avec les roues neuves,vario et récepteur d'un midnight,équipée des roulements,d'un diff neuf et enfin d'un amortisseur pris dans le stock! 8-)
J'espère avoir répondu à tes attentes............. :pop: :top:
A+ jc
Summit1/10,midnight pumpkin,wild Willy2
Megane trophy ninco 4wd, alpine m05 ra
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- goldcup91
- Membre
3cd6c2 a écrit :Oui je voulais parler du TRF.
Pour en revenir au combo possible, pour le même prix d'un Castle Sidewinder 1406 4600kv en France on peu avoir un Speed Passion Reventon S avec un moteur équivalent en sensored, bon ce ne sera pas un 4 pôles mais le sensored je préfère et en plus il y a plus de possibilité par le contrôleur.
:salut:Alfaccc a écrit :une solution,c'est du castle un sidewinder v2 ou 3 avec un 1406 en 4600kv,ca plus un rapport long et la vitesse de pointe sera largement suffisante,pour reduire le punch,il suffit de se servir des reglages vario(punch control,timing)avec ca,elle sera pilotable dans le sinueux(un f104pro l'est en tout cas).
laurent
je prends bonne note de vos propositions sachant que dans les deux cas il me faut une carte de programation(ça evite de se balader avec le pc)25e de plus,en tout cas pour le castle.A suivre......... 8-)
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- typhon92
- Membre
Ouah! L'affaire du siècle, elle a été sauvé extremis!
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- Tamiya4ever
- Membre
Je me faisais la même réflexion! Je m'en vais faire les poubelles :lol:typhon92 a écrit :Ouah! L'affaire du siècle, elle a été sauvé extremis!
En tout cas elle a l'air propre en plus, il y en a à vendre dans des états bien pires
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
ma tite collec
- ZACNICTEL
- Membre
Oui, oui, merci! :top:J'espère avoir répondu à tes attentes.............
-
- Membre
Je confirme elle est propre et elle tourne pas mal pour ne pas dire bien, le moteur prend environ 21629.
Pour le reste des infos je laisse le proprio s'en charger
- goldcup91
- Membre
:salut:cycy a écrit :Je confirme elle est propre et elle tourne pas mal pour ne pas dire bien, le moteur prend environ 21629.
Bon, un parking bien lisse assez long, couronne de 70 dents pignon moteur de 14 dents(le 16 tirait trop long et le sport tuned ne prenait que 17000 tours), un GPS embarqué capable d'enregister la vitesse max,mon complice Cycy, le verdict tombe: 53 km/h :top: :priere:
Pas mal pour une vielle "daube" :lol:, prochainement essai sur la piste du mrte à ris pour voir chrono en main ce qu'elle est capable de faire
Je suis bluffé par ce modèle, je ne l'imaginais pas capable de telle performance:smoke:,je trouve cependant que le sport tuned chauffe beaucoup au point qu'il m'est impossible de laisser un doigt dessus plus de 2 secondes!
Il existe plusieurs solutions de refroidissement,radiateur passif,avec ventilateur ou sans, quel est selon vous la plus adaptée à mon utilisation sachant qu'elle va principalement rouler sur une piste assez grande?
Sinon,prochaine étape la peinture grise et noire un peu comme une C11 à moins que vous n'ayez d'autres idées(bonnes si possible :lol: ).
À+ jc
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s
- goldcup91
- Membre
:salut:Tamiya4ever a écrit :Je me faisais la même réflexion! Je m'en vais faire les poubelles :lol:typhon92 a écrit :Ouah! L'affaire du siècle, elle a été sauvé extremis!
En tout cas elle a l'air propre en plus, il y en a à vendre dans des états bien pires
C'est ce que j'ai pu remarquer en parcourant les nombreux post sur ce sujet, un gros coup de bol :top: d'autant que quand je l'ai récupéré je me suis demandé ce que j'allais en faire!
jaguar groupe c
kyosho vone s
jaguar groupe c
kyosho vone s