:salut:
Je ne me rappelle plus qui cherchait un gyrophare, et je n'arrive pas à retrouver le post non plus... Il se reconnaitra! J'avais "promis" une réponse donc le gyro monté sur la Sub dans cette vidéo provient de chez Playmobil (j'en sais pas plus mais si besoin je transmettrais les questions):
" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Kicèki cherchait un gyrophare???
- Savage-91
- Membre
Kicèki cherchait un gyrophare???
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
Re: Kicèki cherchait un gyrophare???
Je cherche pas de gyro mais la vidéo :censure: troooop bien!!!! Comme a chaque fois
Mise en scene, détails qui tue, et je pensais jamais dire ça un jour :roll: mais j'adore la sub version gendarmerie trop réaliste..
Felicitation aux acteurs et au cameraman :top:
Mise en scene, détails qui tue, et je pensais jamais dire ça un jour :roll: mais j'adore la sub version gendarmerie trop réaliste..
Felicitation aux acteurs et au cameraman :top:
- MiniGTO
- Membre
Rhaa,
J'aime bien la Subaru de Gendarmerie!
Est-ce que tu sais ou on peus trouver des info sur la Sub et la BMW équipée suspension hydraulique que l'on voit dans le clip?
J'aime bien la Subaru de Gendarmerie!
Est-ce que tu sais ou on peus trouver des info sur la Sub et la BMW équipée suspension hydraulique que l'on voit dans le clip?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Savage-91
- Membre
La Sub c'est une carro lexan classique mais avec peinture perso et intégration des leds et gyro. La BMW ce ne sont pas des amortos hydrauliques mais des servos placés sur chaque triangle et commandés par une radio >4voies
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- f2g78
- Membre
hello Savage-91
c'est moi qui cherchait cette bestiole
c'est moi qui cherchait cette bestiole