les différents moteurs Tamiya
- LeGlod
- Membre
Re: les différents moteurs Tamiya
Salut, oui j'ai mis la protection mais pas facile le moteur sort a peine du pont !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Il faut mettre la protection sur le moteur avant de le mettre sur la voiture. Sinon moi j'utilise des vieux collants, c'est costaud et l'ai passe bien pour le refroidissement.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- LeGlod
- Membre
Pas bete le collant en plus tu peux aussi filtrer la peinture avec
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- xb9s23
- Membre
:salut: Salut, je voudrais savoir si l'un de vous as déjà eu l'occasion de tester le moteur :tam: 53485 super modified motor 11T.
Quand penser vous?
merci de m'avoir lu
Quand penser vous?
merci de m'avoir lu
- Pan-Tcheo
- Membre
J'ai une question "concon"
Comment s'appelle les prises des moteurs ? Je dois en racheter
Merci pour le coup de main
Comment s'appelle les prises des moteurs ? Je dois en racheter
Merci pour le coup de main
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
la j'avous que je n'en sait rien(j'ai toujours appele ca des connecteurs rond de moteurs :lol: )mais si tu me permet un conseil,le mieux c'est pas de connectiques(moins de pertes)mais si tu y tiens vraiment,monte des pk 4mm,c'est infiniment mieux :top:
laurent
la j'avous que je n'en sait rien(j'ai toujours appele ca des connecteurs rond de moteurs :lol: )mais si tu me permet un conseil,le mieux c'est pas de connectiques(moins de pertes)mais si tu y tiens vraiment,monte des pk 4mm,c'est infiniment mieux :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- pierco
- Membre
Bonsoir, j'ai une question de newbie,
comme de nombreux néophytes, j'ai une voiture équipée d'un mabushi 540 et m'interroge sur quelque chose de plus péchu.
Face à mon 540, quelle augmentation de perfs apporte un sport tuned? +10%, +20%? Il y a un gain en accélération et en pointe ?
et un superstock bz, par exemple, on gagne quoi en perfs face au 540 de base ?
Je n'attends pas des réponses ultra précises, mais si vous avez des avis, une expérience à partager, ca m'aiderait à m'orienter. Merci
[ Message depuis Android ]
comme de nombreux néophytes, j'ai une voiture équipée d'un mabushi 540 et m'interroge sur quelque chose de plus péchu.
Face à mon 540, quelle augmentation de perfs apporte un sport tuned? +10%, +20%? Il y a un gain en accélération et en pointe ?
et un superstock bz, par exemple, on gagne quoi en perfs face au 540 de base ?
Je n'attends pas des réponses ultra précises, mais si vous avez des avis, une expérience à partager, ca m'aiderait à m'orienter. Merci
- LeGlod
- Membre
En fait l'augmentation du moteur depend aussi de savoir si ton variateur supportera, oui le Sport tuned apporte un gain
- pierco
- Membre
Oui j'ai compris que les perfs du moteur étaient liées à celles du vario...
dans mon cas, c'est un teu101bk, donc limité dans le choix des moteurs...
dans mon cas, c'est un teu101bk, donc limité dans le choix des moteurs...
- LeGlod
- Membre
Oui ca depand aussi de la voiture du rapport de transmission , un poil plus gros que le black qui passe avec ce variateur c'est le GT tuned qui est un 25T , donc ca doit aussi etre le cas d'un 25T d'une autre marque , un pote tournais aussi avec 19T mais avec un chassis tres leger de piste la il etait vraiment a la limite du variateur !