Mon TL01!!!

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
cycy
Membre

Re: Mon TL01!!!

Message par cycy »

Des que je sors cette voiture je joue 10 min et j'ai un probleme. :sad:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est quoi le probleme .? Sur pratiquement tout mes caisse toute marque confondu j'ai toujours un truc au bout d'un moment , une tête de servo qui se dérègle un écrous de roue qui part une prise d'accus qui s’arrache ou autre !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

LeGlod a écrit :C'est quoi le probleme .? Sur pratiquement tout mes caisse toute marque confondu j'ai toujours un truc au bout d'un moment , une tête de servo qui se dérègle un écrous de roue qui part une prise d'accus qui s’arrache ou autre !
Salut, sa s'appelle l'entretien......... :P et aussi la qualité du matos

Perso, jamais aucun soucis........

Y a des voiture a suivre, et d'autre non. Par exemple mon slash, faut se faire une séance de serrage tout les 4-5 packs......

Si tu suis bien tes autos, aucuns soucis

Seb
FF01 Power
cycy
Membre

Message par cycy »

Visiblement j'avais mal collé les pneus, c'est pour cela qu'il ce sont décollé par endroit.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Bein la sortie apres midi avec le CC01 et l'arbre de trensmission que c'est devisser j'ai rouler un moment en traction !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre