ALIEN Side Car
- alien racing
- Membre
Re: ALIEN Side Car
Aujourd'hui, montage de l'électronique. Un Brush 17T (qui a 7 ans de bons et loyaux services...), un vario spirit tout rikiki et hop !!!
17h45, il reste un peu de jour dehors, 5°c, j'en peux plus : Direction ma piste d'essai pour faire 1 ou 2 lignes droites... Enfin je croyais car finalement, j'ai quand même fait plusieurs tours avant la nuit.
Bon, au moins, maintenant, je sais ce qu'il me reste à travailler !!! Enfin !
Allez, qq photos de retour de la piste...
17h45, il reste un peu de jour dehors, 5°c, j'en peux plus : Direction ma piste d'essai pour faire 1 ou 2 lignes droites... Enfin je croyais car finalement, j'ai quand même fait plusieurs tours avant la nuit.
Bon, au moins, maintenant, je sais ce qu'il me reste à travailler !!! Enfin !
Allez, qq photos de retour de la piste...
- calimerosf501
- Membre
Mais encore??? Quelles sont tes impressions et quel comportement a ton side?alien racing a écrit :Bon, au moins, maintenant, je sais ce qu'il me reste à travailler !!! Enfin !
- alien racing
- Membre
Comme dis ailleurs, c'est un peu tôt pour parler comportement : A peine 5°c dehors, la piste qui venait juste de voir sa neige fondre, des réglages fait à la va vite, inutile de te dire que ça veut pas dire grand chose... :mrgreen:
Mais cependant, j'ai bien aimé ce que j'ai ressenti. La machine est légère, on croirait piloter un planeur... Bref, il y a encore beaucoup de boulot de réglage mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces qq tours...
Mais cependant, j'ai bien aimé ce que j'ai ressenti. La machine est légère, on croirait piloter un planeur... Bref, il y a encore beaucoup de boulot de réglage mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces qq tours...
- alien racing
- Membre
Bon, pour Macon, j'avais prévu d'usiner un nouveau Side qui prendrai en compte l'apprentissage hivernal.
--> plus léger
--> Masses mieux distribuées
--> plus de simplicité mécanique...
La voici en photo :
--> plus léger
--> Masses mieux distribuées
--> plus de simplicité mécanique...
La voici en photo :
- calimerosf501
- Membre
Franchement tes pièces sont magnifiques Phil :top:
- fiestix85
- Membre
:salut:
c'est vrai que c'est superbe une production en série
c'est vrai que c'est superbe une production en série
- Ph3nyx
- Membre
- alien racing
- Membre
Euh... Si j'arrive à suivre Cali, on essaiera d'y penser. :top:fiestix85 a écrit : une production en série
-
- Membre
La catégorie sidecar commence à peine en compétition en France que déjà on voit des engins magnifiques; un peu de mise au point et on va bien s'amuser...
- Goma666
- Membre
je me suis fait la même réflexion...Ph3nyx a écrit :Trois roues differentes , pas mal ! :lol: