un wild willy au 1/32
- tom4
- Membre
un wild willy au 1/32
hello
mon collègue de course de micro rc du bureau a découvert (grace à moi, je lui ai vendu ma monster beetle au 1/32 tamiya) la série des mini tamiya au 1/32.
il a donc acheté quelques modèles, dont le mini wild willy.
pis comme c'est un grand malade, et que d'habitude, il peint des warhammer, il a décidé de la peindre.
puis au lieu de la laisser croupir dans un coin, il a bricoler des fixations pour la mettre sur son micro-t . Ã l'origine, c'est le micro-t "baja bug", il a juste dessus un moteur qui envoie, un lipo et des roue de micro raminator.
et ça donne ça:
http://modeles.tom4.free.fr/mini_ww/
tom4, ça claque non?
mon collègue de course de micro rc du bureau a découvert (grace à moi, je lui ai vendu ma monster beetle au 1/32 tamiya) la série des mini tamiya au 1/32.
il a donc acheté quelques modèles, dont le mini wild willy.
pis comme c'est un grand malade, et que d'habitude, il peint des warhammer, il a décidé de la peindre.
puis au lieu de la laisser croupir dans un coin, il a bricoler des fixations pour la mettre sur son micro-t . Ã l'origine, c'est le micro-t "baja bug", il a juste dessus un moteur qui envoie, un lipo et des roue de micro raminator.
et ça donne ça:
http://modeles.tom4.free.fr/mini_ww/
tom4, ça claque non?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- 3cd6c2
- Membre
Re: un wild willy au 1/32
Pas mal, j'avais envie de faire pareil un Manta Ray 1/32 que j'ai en double, mais je n'ai pas de Micro T
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- tom4
- Membre
vu le prix du micro t en neuf, ça serait bête de se priver3cd6c2 a écrit :Pas mal, j'avais envie de faire pareil un Manta Ray 1/32 que j'ai en double, mais je n'ai pas de Micro T
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- 3cd6c2
- Membre
Il faut déjà que tout mes châssis soient de nouveau tous roulants, et pour le Turbo Burns j'ai encore beaucoup de boulot
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- alain térieur
- Membre
la classe :priere:
ça donne envie de s'acheter un micro T !!
:salut:
ça donne envie de s'acheter un micro T !!
:salut:
- Goma666
- Membre
- tom4
- Membre
ouaip, quand je vois que j'ai du mal à faire une 1/10e correcteGoma666 a écrit :belle peinture ...
tom4
- Goma666
- Membre
ça ne veux pas dire qu'il pourrait te faire une superbe peinture en 1/10...les techniques du WH sont différentes (j'ai peint aussi plus de 150 figurines du seigneur des anneaux, mais une figure c'est 2 ou 3 cm, vu sur une table a 1m...)
-
Je confirme (c'est moi le collègue 8-) ). Les techniques de peintures sont totalement différentes entre les figurines, les carrosseries lexan et les plastiques….
J’ai essayé de faire une carrosserie lexan (donc par l’intérieur et c’est pas une réussite pas une réussite. Je ne maitrise pas encore trop le masquage)
En fait je crois juste que Tom4 est jaloux car il est moins adroit des ces doigt avec un pinceau ou avec un aéro que moi. Je me venge car sur une télecommande RC il me doze à chaque fois :x
JP
J’ai essayé de faire une carrosserie lexan (donc par l’intérieur et c’est pas une réussite pas une réussite. Je ne maitrise pas encore trop le masquage)
En fait je crois juste que Tom4 est jaloux car il est moins adroit des ces doigt avec un pinceau ou avec un aéro que moi. Je me venge car sur une télecommande RC il me doze à chaque fois :x
JP
- Goma666
- Membre
ça dois être déprimant ....limite décourageant...(bienvenue alors a toi collégue courageux :top: )