LOSI xxx-cr | prépa course

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3cd6c2
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Re: losi xxx-cr

Message par 3cd6c2 »

Il va être redoutable ton xxx-cr :top:

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mediator3
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Re: losi xxx-cr

Message par mediator3 »

Tu pourrais me donner le prix de ton vario et faire un retour dessus à l'occaz ?

Sinon belle mecanique :top:
Dernière modification par mediator3 le 17 avr. 2013, 08:56, modifié 1 fois.
coxinel
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Re: losi xxx-cr

Message par coxinel »

Salut

Le vario est dispo chez hobbyking pour 32,50$ hors frais de port.
J'ai pris chez eux combo 1er prix et lipo pour remettre en route un T2 et je suis agréablement surpris des perfs.
Par contre je ne pourrai pas te dire pour ce vario, ce n'est pas le modèle que j'ai.

V+
Laurent
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3cd6c2
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Re: losi xxx-cr

Message par 3cd6c2 »

26€ l'ESC (33€ la version 120A) et 8€ la carte de programmation sans les frais de ports ;)
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Re: losi xxx-cr

Message par mediator3 »

3cd6c2 a écrit :26€ l'ESC (33€ la version 120A) et 8€ la carte de programmation sans les frais de ports ;)

et c est vraiment du 120AMP ?

C est bon comme matos ?
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3cd6c2
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Re: losi xxx-cr

Message par 3cd6c2 »

Ils sont trop récent pour avoir déjà du retours. Pour ce qui est du courant je ne sais pas, mais il est sont donnés pour 80A et 380A pour le Trackstar 80A et 120A et 760A pour le Trackstar 120A
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coxinel
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Re: losi xxx-cr

Message par coxinel »

J'ai une version "waterproof" 80A en combo avec un moteur 4 poles 3520 kv monté sur un T2. Lors des 1er essais avec un lipo j'ai du revoir tout ce que je savais sur la motorisation. Avant je ne collais pas les pneux av et mettaitt 2 points aux arrières, la j'ai tout collé ! avant c'était un brushed 15T double reedy et des 1900 scr, la voiture partait quand meme en weeling sur moquette..

J'ai fait 2 packs de lipo 5200 ma en 30C et vraiement ca pousse ! c'est assez progressif de ce que j'ai pu ressentir, le réglage avec la carte permet aussi de jouer sur pas mal de paramètres.
J'en suis super content

J'ai le meme combo monté sur le TA04, je me suis planté sur le choix du moteur je pense, l'auto part super bien, mais plafonne en ligne droite. Je roule avec des nimh avec, cela explique aussi peut etre la différence. Je testerai avec le T2 un pack pour voir.
Dans tous les cas le controleur ne m'a pas posé de pb. Chez hk il mettent dessus un moteur de 5200 kv max je crois. Grosso modo un 8.5T passe, apres faut voir a changer de controleur.

J'ai peu de retour a faire sur l'électronique HK, un peu plus apres la saison mais pour le moment ca a l'air pas mal. Je ne pense pas que je prendrai une voiture chez eux mais l'électronique, radio, servo, moteur, controleur, accu... vaut le coup d'essayer.

V+
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Iketani
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Re: losi xxx-cr

Message par Iketani »

Bein c'est normal a moins d'avoir un moteur qui avance vraiment pas obligé de coller les pneus.


Sur HK il y a des trucs increvables et d'autres de la vrai merde !

Je ferai bien sûr un retour sur le vario en question.
Le réglage du turbo et du boost est complet :
-pour le turbo : timing additionnel, temps de latence entre la position gâchette à fond et déclenchement du turbo, paramétrage de l'incrémentation (nombre de degrés additionnels ajoutés par 0.1s)
-pour le boost : timing additionnel, vitesse de rotation du déclenchement, paramétrage de l'incrémentation.

Quand je l'ai acheté je pensais que l'incrémentation était fixe, mais c'est très bien, on peut la modifier comme les varios haut de gamme.



L'idée va être de mettre le punch très bas pour qu'il soit mou en bas et jouer sur le boost et turbo pour avoir une vitesse de pointe normale. Le but est d'avoir un moteur mou en bas avec la puissance dans les tours. Un peu comme un moteur 16s atmosphérique. (et du coup le moteur tirera pas trop et le vario devrait pouvoir tenir sans problème malgré la limite de 10T. Aussi le fait que ce soit une 2 roues motrice, ça consomme bien moins)
On ne peut pas avoir ça en mettant de l'expo à la radio, car avec l'expo le moteur est mou quand on accélère pas beaucoup et accélère plus fort quand on presse plus la gâchette. Or on peut très bien appuyer à fond en étant à une faible vitesse, et là l'expo ne change (presque) rien.

Le but est d'avoir une auto la plus facile possible dans les virages et les relances grâce à une puissance progressive.



Sinon quelqu'un peut m'expliquer quel est la différence entre l' initial brake et le drake brake ? Je peut choisir le drake brake dans l'initial brake.

C'est quoi le dead band ??

Drive frequency et brake frequency c'est pour modifier la fréquence des signaux ? donc la précision ?
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3cd6c2
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Re: losi xxx-cr

Message par 3cd6c2 »

l'initial brake c'est la puissance du frein quand tu commences à freiner, le drag brake c'est le frein moteur (ou roue libre) lorsque tu lâches l'accélérateur et que tu est au neutre.

@+ Damien
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Iketani
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Re: losi xxx-cr

Message par Iketani »

3cd6c2 a écrit :Il va être redoutable ton xxx-cr :top:

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Oui il devrait bien marcher :hehe:

mediator3 a écrit : Sinon belle mecanique :top:
merci ;)



Ah oui j'ai commandé les accus, des Kypom 5600mah 40c constant / 80c burst.
Soit 224A en constant et 448A max :hehe:
Des homologués ffvrc bien sûr.

Et aussi un cable de capteur robitronic de 25cm car le speed passion de 9cm fournis avec le moteur est un peu court :smoke:
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